Passer au forum
Francais à l'étrang...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Francais à l'étranger et étranger en France

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
4,010 Vues
PhunkyBob
Inscrit : 26.01.2008
PokerStrategist

Bonjour,

Je cherche sur le site de FullTilt.com mais je ne trouve pas les infos que je recherches.

Peut-être pourrez-vous me renseigner ?

Est-ce qu'un joueur de nationalité Russe, ayant une adresse en Russie, mais vivant en France peut se connecter à FullTilt.com en utilisant une IP Française ?

inversement,

Est-ce qu'un joueur de nationalité Française, ayant une adresse en France, mais vivant à l'étranger peut se connecter à FullTilt.com en utilisant une IP étrangère ?

J'ai beaucoup lu de réponses de type "je pense que" à ce sujet, mais jamais de réponse officielle.

Pour finir, si le joueur étranger est obligé de passer par un proxy, est ce que le fait que plusieurs dizaines (centaines ? milliers ?) de joueurs sont connectés avec la même IP sur le réseau FullTilt pose un problème ?
(généralement, les services de proxy ont un nombre restreint d'IP, donc il est tout a fait possible que plusieurs joueurs de la même room passent par le même proxy et donc la même IP)

Merci d'avance pour vos réponses.

14 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de PhunkyBob
Bonjour,

Je cherche sur le site de FullTilt.com mais je ne trouve pas les infos que je recherches.

Est-ce qu'un joueur de nationalité Russe, ayant une adresse en Russie, mais vivant en France peut se connecter à FullTilt.com en utilisant une IP Française ?

inversement,

Est-ce qu'un joueur de nationalité Française, ayant une adresse en France, mais vivant à l'étranger peut se connecter à FullTilt.com en utilisant une IP étrangère ?

J'ai beaucoup lu de réponses de type "je pense que" à ce sujet, mais jamais de réponse officielle.

Pour finir, si le joueur étranger est obligé de passer par un proxy, est ce que le fait que plusieurs dizaines (centaines ? milliers ?) de joueurs sont connectés avec la même IP sur le réseau FullTilt pose un problème ?
(généralement, les services de proxy ont un nombre restreint d'IP, donc il est tout a fait possible que plusieurs joueurs de la même room passent par le même proxy et donc la même IP)

Si tu veux une réponse officielle, le mieux est de t'adresser aux officiels. Moi je ne pourrais te livrer qu'un je pense très fort que : lorsque tu résides en France, quelle que soit ta nationalité, tu es soumis aux lois françaises, et donc, tu dois jouer sur du .fr

L'inverse vaut également : si tu es à l'étranger, et si le poker en .com est légal, tu peux y jouer. Comme tu peux aller voir les putes dans les pays où la prostitution est légale, etc.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Guillaume

Bonjour,

inversement,

Si tu veux une réponse officielle, le mieux est de t'adresser aux officiels. Moi je ne pourrais te livrer qu'un je pense très fort que : lorsque tu résides en France, quelle que soit ta nationalité, tu es soumis aux lois françaises, et donc, tu dois jouer sur du .fr

L'inverse vaut également : si tu es à l'étranger, et si le poker en .com est légal, tu peux y jouer. Comme tu peux aller voir les putes dans les pays où la prostitution est légale, etc.

:D

Mais sauf erreur de ma part, tu peux aussi aller voir les putes en France, c est le racolage qui ets interdit pas la prostitution ;) en tout cas en Belgique le client risque rien

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Eh bien camarad je suis russe et je vis malheureusement en france et impossible pour moi de jouer sur les .com !!! Quel arnaque ce pays !!!

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de ALEKOGOGHY
je suis russe et je vis malheureusement en france

je t'invite de ce pas a rentrer dans ce grand et beau pays qu'est la Russie.
Bon débarras :evil:

maoooo
Inscrit : 25.07.2008
PokerStrategist

Je suis français à l'étranger:

> Oui tu peux jouer en .com à condition que tu résides à l'étranger.

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

esterets ...
Je t'emme...de moi guignol !
garde tes replique de fasho !!!

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Faut excuser esterets, il reprend le nouveau slogan national francais : la france tu l'aime ou tu la quitte. C'est malheureux mais la France, cette si belle démocratie devient un pays fermé sur lui même.

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Cest de ca que je parle !
Car avant tout ce sont mes amis francais qui pensent ca, et moi je constate ...

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Appelles leur service client.

Est-ce qu'un joueur de nationalité Russe, ayant une adresse en Russie, mais vivant en France peut se connecter à FullTilt.com en utilisant une IP Française

Non, tu n'as qu'à essayer pour le constater toi-même ! Ta nationalité n'a rien à voir la dedant, et ne te dispensera pas de devoir observer la loi française quand tu es en France. La loi française (que l'ARJEL essaie de faire respecter) interdit à fulltilt.com d'accepter des joueurs résidents en France sur son site, sous peine d'une amende pouvant atteindre 150k€ et du retrait de la licence de fulltilt.fr.

Ca dépend ... de la loi du pays où il réside. Actuellement par exemple, en Italie : non, en Espagne : oui, etc.

Tu ne me sembles pas très au courant de la technique dans ce domaine, ou alors tu as envisagé un service super low-cost. Par ailleurs,si fulltilt détecte 2 joueurs avec la même IP, leurs détecteurs de collusions vont se déclencher à coup sur...

:mdr:Tu te plains d'avoir des réponses honnêtes ? :mdr:

J'ai un pote qui va bientôt en Russie. Il aura peut-être envie d'y faire des trucs, dont il soupçonne qu'ils pourraient bien être des "fraudes", des "infractions à" ou des "contournements de" la loi du pays. Peux-tu m'indiquer à qui s'adresser pour obtenir des réponses officielles à ses questions sur comment il devrait s'y prendre exactement ? _love:

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de sgosgo
J'ai un pote qui va bientôt en Russie. Il aura peut-être envie d'y faire des trucs, dont il soupçonne qu'ils pourraient bien être des "fraudes", des "infractions à" ou des "contournements de" la loi du pays. Peux-tu m'indiquer à qui s'adresser pour obtenir des réponses officielles à ses questions sur comment il devrait s'y prendre exactement ? _love:

Dis lui d'aller voir Igor le boucher des carpates, je crois qu'il saura lui répondre assez précisément. _evil:

esterets
PokerStrategist

Message original de scrooch
Faut excuser esterets, il reprend le nouveau slogan national francais : la france tu l'aime ou tu la quitte. C'est malheureux mais la France, cette si belle démocratie devient un pays fermé sur lui même.

scrooch tu vieilli mal, tu deviens bête et aigri.
je dis juste qu'aillant travailler a l'étranger, quand je me suis rendu compte que je n'étais pas bien dans ce pays je suis rentré en France.
quand on voit ce qui se passe chez toi, t'est pas le mieux placer pour dénoncer le nationalisme ( que je condamne personnellement ne t'en déplaise )

esterets
PokerStrategist

Message original de ALEKOGOGHY
esterets ...
Je t'emme...de moi guignol !
garde tes replique de fasho !!!

moi aussi je t'aime grande folle ;)

ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Tu veux qu'on se donne randez-vous petit provocateur ?
Pour que tu puisse voir qui est ce la grande folle ?
Garde tes phantasme de gay pour toi !!!
Je suis orthodoxe moi ! mariol va !

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

#ALEKOGOGHY et esterets Merci de régler vos problèmes par MP, la prochaine fois un carton est inévitable.
Jetez un oeil dans Les Règles du Forum.

Je lock à cause de flam/flood.