Ouai kaytor, ce ce que je me suis dit je fait tellement de point en un rien de temps donc avec le rackeback je serai positif.
Mais bon je viens de subir un down de malade...
J'ai perdu, je pense 15 de mes 20 derniers HU !! Alors que j'étais en progression constante, je me retrouve presque break even (+5BI). C'est trop tiltant mais bon, je continue un peu on va voir...
Mouai c'est assez usant, et encore quand je perd des coin flip c'est normal mais la serie de 80/20 que j'ai mangé je digère pas trop la !! lol
AA par A8s qui touche couleur
TT par T8 qui touche brelan de 8 etc...
Mais bon faut accepter ca dans ce genre de variante.
je viens d'en faire une centaine à 7 et 14 $, en utilisant le Sage et en adaptant un peu selon vilain. suis plus ou moins break even, mais n'y trouve pas mon compte. Pourquoi pas la roulette ou le BJ online ?
Par contre le côté rakeback peut etre intéressant, mais putain de variance !
Message original de vinsom77
Sinon premiere journée au dessus des 1000 points Full tilt ... Je joue en cash d'habitude.. Juste une question: par rapport a 500points en cash 1000 en SNG ca correspond a quoi en terme d rackback?
a vu de nez je dirais le double
d'apres mon expérience en cash game tu dois diviser ton total de points par 7 ou 8 pour avoir le nombre de dollar raké réél, ce qui reviens presque au même que pour les sng ou tu gagnes 7 FTP pour 1$ de rake.
sachant que tu retouches 27% de ce que tu leur laisses :
1000$ / 7 = 142.86 *0.27 = 38.52$ de rake
tout ceci sous reserve de la bonne methode de calcul
si tu fais ça 6 jour sur 7 pendant un mois = plus ou moins 1 000$ de rake
Ok merci pour ta réponse. Mais je ne sais pas si ton calcul est bon car je fais du HU en cash game aussi donc je ne sais pas si 500 n'est pas divisé par 2 et pas par 6 ou 7. Mais bon je verrais bien toute facon avec le rakeback !!
En HU SNG tu divises tes points par 7 pour savoir ce que tu as raké. Après si tu as joué pendant le happy hour ces points ne s'ajoute pas dans ton calcule.
Message original de vinsom77
Ok merci pour ta réponse. Mais je ne sais pas si ton calcul est bon car je fais du HU en cash game aussi donc je ne sais pas si 500 n'est pas divisé par 2 et pas par 6 ou 7. Mais bon je verrais bien toute facon avec le rakeback !!
oui je pense que tu ne dois pas êtr eloin de la vérité pour le ratio point/$rakés en fonction du nombre de joueur à la table
par contre 500 FTP en HU si c'est divisé par 2, ça donne du 250$ de rake brut et donc 67.5$/jour ; 6j/7 par semaine = 1822$ sur le mois