Passer au forum
PS points du 14 et ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PS points du 14 et 15

40 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
3,829 Vues
Freddz
Inscrit : 16.03.2008

J'ai 3 petits points en face des 2 cases, c'est normal ?

39 réponses

Depuis le 13 perso j'ai plus de pts.

pat690
Inscrit : 23.02.2008

Message original de pat690
pareil

Freddz Auteur du sujet
Freddz

Ok, j'ai 0 pour le 13, mais je crois que j'ai pas joué.

bonjour

le site a des soucis pour les points, les techniciens planchent dessus

Kryzalid
Inscrit : 10.07.2008

Idem, depuis le 13 j'ai trois petit points à la place.

?(Idem ! depuis le 13 et pourtant tput les jours je joue ?

idem pareil +1

lutinjoyeu
Inscrit : 16.01.2008
ludovicf2
Inscrit : 10.11.2009

alors des nouvelles?

la ca fait 6 jours de points manquant et comme on est vendredi ca va coincer un peu pour le rb non? comme samedi dimanche et lundi sont manquant

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de ludovicf2
alors des nouvelles?

la ca fait 6 jours de points manquant et comme on est vendredi ca va coincer un peu pour le rb non? comme samedi dimanche et lundi sont manquant

Bonjour ludovicf2,

Le rakeback est géré par un service extérieur à PokerStrategy, l'absence de mise à jour des StrategyPoints n'influera donc pas sur celui-ci.

Cependant, cette absence de mise à jour pouvant éventuellement souligner quelques problèmes de données sur Full Tilt, il est possible que quelques problèmes soient rencontrés, mais cela ne relève que du domaine de la supposition.

Juste une petite question si quelqu'un peut y répondre

Les PS qui sont en attente seront crédités plus tard ou il est possible qu'ils soient perdus à tout jamais...
Je viens de débuter sur le site donc je suis encore bronze mais en continuant a jouer à ce rythme la jusqu'à la fin du mois, je passerai argent facilement...donc ca serait dommage que je doive attendre un mois de plus pour bénéficier des articles argent..

Merci de me dire ce qu'il en est

goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

Perso pr moi ca coince sur le rake back!!

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Maintenant c'est plus ... mais 0 points pour les 4 derniers jours alors que j'ai joué tous les jours.

Quelqu'un sait-il si tout va rentrer dans l'ordre car je suis limite argent et si les points ne s'affichent pas, je vais repasser bronze........ca saoul !!! _cry: _cry: _cry: _cry:

Merci d'avance

Idem pas de rakeback pour moi pour le moment non plus...

pat690
Inscrit : 23.02.2008

Je viens de toucher mon rakeback, je peux pas verifier vu que les points ne sont pas affichés sur le site mais ça à l'air cohérent avec ce que j'ai touché la semaine dernière. :]

Rakeback arrivé aussi...mais PS toujours absents...

scala13
Inscrit : 08.04.2009

idem pour moi rackback OK ,en espérant de ne pas finir basique ou bronze dans les mois a venir! :D

Freddz Auteur du sujet
Freddz

Mes points son à jour jusqu'au 15/12. Pas de RB mais ça va venir je pense.