J'ai 3 petits points en face des 2 cases, c'est normal ?
alors des nouvelles?
la ca fait 6 jours de points manquant et comme on est vendredi ca va coincer un peu pour le rb non? comme samedi dimanche et lundi sont manquant
Message original de ludovicf2
alors des nouvelles?la ca fait 6 jours de points manquant et comme on est vendredi ca va coincer un peu pour le rb non? comme samedi dimanche et lundi sont manquant
Bonjour ludovicf2,
Le rakeback est géré par un service extérieur à PokerStrategy, l'absence de mise à jour des StrategyPoints n'influera donc pas sur celui-ci.
Cependant, cette absence de mise à jour pouvant éventuellement souligner quelques problèmes de données sur Full Tilt, il est possible que quelques problèmes soient rencontrés, mais cela ne relève que du domaine de la supposition.
Juste une petite question si quelqu'un peut y répondre
Les PS qui sont en attente seront crédités plus tard ou il est possible qu'ils soient perdus à tout jamais...
Je viens de débuter sur le site donc je suis encore bronze mais en continuant a jouer à ce rythme la jusqu'à la fin du mois, je passerai argent facilement...donc ca serait dommage que je doive attendre un mois de plus pour bénéficier des articles argent..
Merci de me dire ce qu'il en est
Maintenant c'est plus ... mais 0 points pour les 4 derniers jours alors que j'ai joué tous les jours.
Quelqu'un sait-il si tout va rentrer dans l'ordre car je suis limite argent et si les points ne s'affichent pas, je vais repasser bronze........ca saoul !!! ♠_cry: ♠_cry: ♠_cry: ♠_cry:
Merci d'avance
Je viens de toucher mon rakeback, je peux pas verifier vu que les points ne sont pas affichés sur le site mais ça à l'air cohérent avec ce que j'ai touché la semaine dernière.
idem pour moi rackback OK ,en espérant de ne pas finir basique ou bronze dans les mois a venir!