Bonjour je voudrais savoir a quoi correspond l'ID de FullTiltPoker.
Mon nom de compte est xxxxx et quand je tape ce mot dans "ratacher mon compte" il s'inscrit et c'est tout.
What the ****?
Bonjour je voudrais savoir a quoi correspond l'ID de FullTiltPoker.
Mon nom de compte est xxxxx et quand je tape ce mot dans "ratacher mon compte" il s'inscrit et c'est tout.
What the ****?
Bon je vous invite tous les deux à vous calmer, comme expliqué dans l'autre post.
Pour Full Tilt, tu rentres ton nom de compte, et c'est tout, je vois pas où est le problème, et je ne pense pas non plus que ce soit une façon de poser des question.
Vous avez de la chance, il vous "invite" à vous calmer. Avec Guillaume vous seriez passé à la casserole illico presto
Arg je viens de lire lautre sujet. Olivier, Ponky smon pote cétait juste une private joke, rien de méchant
Ouais, enfin dans le contexte ca m'a pas semblé évident, et moi dans ces cas là je fais pas le détail, je tire dans le tas hein
Je n'ai pas très envie de créer un sujet pour mon problème, donc je vais le faire ici :
J'ai fait l'erreur du boulet de base : entrer un nom de compte qui existait déjà avant de découvrir PS donc sans bonuscode.
Les 50$ vont donc partir à la poubelle ou y a t'il moyen d'arranger ça ?
Merci.
Ah merde c'est parti en couilles ici aussi.
Ben moi ché pas je pensais pas etre agressif dans ma question.
Après y'a le message de ioda mais je l'ai pas vu avant que vous l'éditiez.
J'ai bien compris qu'il fallait se calmer et bah je pensais l'avoir fait.
ioda je l'ai chambré parcequ'il pense que les rooms sont rigged.
Rafayel je l'ai peut etre chambré je sais plus, mais comme il dit, on se connait de irc et on fait ça tout le temps.
Enfin bon désolé pour le dérangement.
Pour ce qui est de fulltilt ben non c'est pas aussi simple que ça. Je rentre mon id, je clique sur lebouton pour enregistrer et rien ne change, mon id est toujours la, modifiable,etmon compte n'est pas rattaché.
Je vais aller voir sur le forum les autres sujets.
Après ratachement ce n'est pas immédiat il faut attendre que ton compte soit officiellement rataché et qu'il devienne non modifiable, ca prend quelques jours c'est rapide!
Patience donc
idem pour moi avec pokerstarrs et full tilt poker
par contre pp et titan c parfait
En fait je vois ça:

quand je clique sur sauvegarder en bas ou n'importe ou , ça revient sur cette meme page après quelques secondes de chargement.
Les differents compte apparaisse comme ton compte titan une fois que Poker strategy a reçu un feedback de la room.
En general a la mise a jours des points, si ce n'est pas fait a mon avis y a un soucis, envoyé un ticket au support ils vous dirons de quoi il en retourne.
Pour Pokerstars c'est normal, je crois qu'il y a aucun feedback pour le moment, c'est en cours d'integration.
Pour Pokerstars je sais que mon compte ne sera pas rattaché car je jouais dessus en argent réel avant mon inscription a pokerstrategy.
Par contre pour fulltilt, j'avais un compte mais d'argent virtuel seulement.
Je pense que la réponse se trouve ici :
http://www.pokerstrategy.com/fr/bonus/detail/25
Il faut que ton compte ait été ouvert avec le code bonus, sinon il ne sera pas rattaché.
Après la question serait de savoir dans quelle mesure il y a moyen d'ouvrir un nouveau compte sur FTP sans que cela pose problème... Là je sais pas.
Message original de 7ponky7
Pour le code bonus c'est faitEt par contre ces histoires de conditions commencent a etre pénible, déja que j'ai "clearé" les 100$ bonus de départ en rakes et que je n'ai jamais reçu ce bonus pour "ne répond pas aux conditions" et la c'est rebelotte et c'est encore moi qui me retrouve a essuyer les platres.
grrrr
"
![]()
edit: mode agressif off, autant pour moi
Désolé de faire remonter le sujet, mais je joue de plus en plus sur FullTiltPoker, j'ai bel et bien rentré le code bonus PSVIP qui m'a d'ailleurs donné droit au bonus de 300$ (car j'ai déposé 300$) mais pas de rattachement.
J'ai envoyé une demi douzaine de ticket a julienjeux qui ne sait pas quoi me dire.
Pour l'instant jme prend kan meme pas mal de "badbeat rattachement" car je n'ai pas eu de rattachement room/pokerstrategy qui se soit passé correctement.
J'hésite un peu a changer pour Mansion ducoup...
Si je passe sur Mansion, je laisse mon bonus FTP en rade, car je n'ai pas un volume de jeux suffisant pour clearer tous les bonus.
Si je passe sur Mansion et que tout se passe comme pour Titan et FullTilt, je vaisa voir des problèmes en perspectives.
Si je reste sur FTP, je ne ferais tout simplement plus partie de la communauté d'ici peu (calme toi Rafa, calme toi, je suis encore la) car ne gagnerais que mes points titan, et titan me soule un peu.
Que me conseillez vous?
personnellement je te conseillerais la pendaison ^^
non plus serieusement c'est vrai que t'as pas l'air d'avoir de chance pour le rattachement de tes comptes .
As tu bien telechargé le programme depuis la plate forme de telechargement poker strategie ? c ptete la que ça coince ...
ba sinon migre sur mansion d'apres les feedback c'est bourré de fish et tu devrais te sentir a l'aise parmi tes congeneres ^^
Enfin bref tout ça pour dire ponky roucasse ne quitte pas la communauté sinon tu vas laisser un vide cosmique derriere toi sur irc ^^
Message original de 7ponky7
Désolé de faire remonter le sujet, mais je joue de plus en plus sur FullTiltPoker, j'ai bel et bien rentré le code bonus PSVIP qui m'a d'ailleurs donné droit au bonus de 300$ (car j'ai déposé 300$) mais pas de rattachement.J'ai envoyé une demi douzaine de ticket a julienjeux qui ne sait pas quoi me dire.
Pour l'instant jme prend kan meme pas mal de "badbeat rattachement" car je n'ai pas eu de rattachement room/pokerstrategy qui se soit passé correctement.
J'hésite un peu a changer pour Mansion ducoup...
Si je passe sur Mansion, je laisse mon bonus FTP en rade, car je n'ai pas un volume de jeux suffisant pour clearer tous les bonus.
Si je passe sur Mansion et que tout se passe comme pour Titan et FullTilt, je vaisa voir des problèmes en perspectives.Si je reste sur FTP, je ne ferais tout simplement plus partie de la communauté d'ici peu (calme toi Rafa, calme toi, je suis encore la) car ne gagnerais que mes points titan, et titan me soule un peu.
Que me conseillez vous?
POur le rattachement, nous on ne peut pas faire grand chose, car c'est la room qui décide des rattachements, essaye de voir avec FTP, en leur indiquant que tu as bel et bien inscrit le code.