Passer au forum
full tilt reload bo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] full tilt reload bonus?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,059 Vues

Y'a des reloads bonus sur full tilt parfois?

ai touche mes 150$ de bonus first deposit (si avais su aurait mis les 600$, c'est assez interessant et rapide comme bonus : slmnt 250pts full tilt pour 15$, autre chose que sur titan ou 600pts pour 5$...)

Btw, beau bad beat tantot : K2 :club: et au big blind, joue contre un seul type qui call avec 8 5 :club: et 3 :club: au flop et rien d'autre turn river -> fini en all in, il avait straight flush 5 6 7 8 9 :club: ...

caller avec ca et tomber sur moi qui ai gros flush au flop...
et au moins 10 AA contre KK aujourd'hui (enfin je me plaind pas, pas mal gagne)

6 réponses
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

Message original de ioda100
Y'a des reloads bonus sur full tilt parfois?

Je crois bien que NON...
Il y a un rakeback de 27% (de "rake" - "bonus clearé") par contre.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Moi j'ai déjà eu un bonus sans reload, mais jamais de reload bonus.

Merfolk
Inscrit : 19.09.2007

PAs vue de reload Bonus sur Full tilt mais bon y a le rakeback apres c'est pas si mal.

Puis sinon au niveau de full tilt tu peux acheter des bonus avec les Points et tu peux aussi acheter du bonus en participant a l'iron man challenge ou tu peux echanger t es medailles contre du bonus.

dans la caisse click la banniere My promotion tout y est.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

le bonus first deposit, il est nickel et comme dit plus haut dommage que je n'ai depose que 150$ parce qu'il etait super interessant.

Le rakeback, c'est bien mais loin de valoir le bonus first deposit : si sur table de 9, on a en gros pour 1000 pts full tilt 111$ de rake genere -> +/-30$ de rakeback (recupere 15 jours apres la fin du mois) alors qu'avec le bonus, tu touche 60$ et ce directement. Un reload bonus a mi chemin de ca serait pas mal.

En faisant une recherche sur google, ai trouve ceci mais c'etait il y a 2 ans.

sinon pour acheter des bonus, c'est tt via l'iron man chalange et i lfaut au moins attendre son 2eme mois d'inscription? (ai un peu regarde mais ils auraient qd mm pu faire plus simple comme systeme...)

Merfolk
Inscrit : 19.09.2007

Tu as une possibilité avec le Aussie millions d'avoir des medailles en plus.

Te suffit de faire 5000 points full tilt dans la periode donner pour choisir au lieu d'avoir une entree au freeroll Aussie millions, tu peux choisir d'avoir 100 Medailles à la place.

Et si tu fait plus de 500 point par jour tu gagne aussi des medailles supplementaire.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

malheureusement je suis pas encore au point de faire 5000 pts en 2 semaines ni 500pts par jour.

merci pour ces precisions