Passer au forum
inscrit depuis long...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] inscrit depuis longtemps, plus de rakeback?

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
884 Vues

Bonsoir a tous.
Je suis inscrit sur fulltilt depuis plus d'un ans, et je joue quelques sng de temps a autres, on va dire une petite dizaine de $ de rake par semaine, sans toucher un seul centime de rakeback.
Est-ce que cela vient du fait que je suis inscrit depuis très longtemps?

Merci de m'éclairer là dessus

Merci =)

11 réponses
JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Est-ce que ton compte est rattaché à PokerStrategy?

Si tu n'as pas rentrer le code PSVIP (ou un code équivalent), tu ne touches pas de rakeback par le biais de PokerStrategy.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je suis bien rattaché a PokerStratégie puisque je touchais du RB il y a près d'un ans...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

N as tu pas utilisé des FTP (même il y a un an) ou bien fait des cashouts,...

A mon avis c'est cela qui explique que tu ne touche rien pour l instant. Une fois que tu auras "remboursés" ce rake tu devrais a nouveau pouvoir toucher du rb.

Cordialement

Scrooch

Message original de scrooch
N as tu pas utilisé des FTP (même il y a un an) ou bien fait des cashouts,...

A mon avis c'est cela qui explique que tu ne touche rien pour l instant. Une fois que tu auras "remboursés" ce rake tu devrais a nouveau pouvoir toucher du rb.

Cordialement

Scrooch

Salut Scrooch!

Tu peut expliquer une peut plus le système de FTP avec le rack lorsque l'on utilise nos points??

Dawime m'a expliquer un peu mais niveau explication c'est pas un champion WSOP :D.

Disont que je prends un cadeau a 3500pts sur FTP et que j'ai 4000pts, pourquoi est-ce que j'ai "un remboursement" a faire?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Calut CellX07,

si tu veux il y a un sujet dans cette section ou tout est expluqé (regarde les post it ;))

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Scrooch pour les infos.
Vu que je ne sais pas exactement combien de points j'ai utilisé (si j'en ais utilisé), je vais cashout pour jouer ailleurs car si je n'ai vraiment aucune idée de ce que j'ai utilisé...
Si j'ai utilisé énormément de points j'aurais rien pendant un moment...

Message original de scrooch
Calut CellX07,

si tu veux il y a un sujet dans cette section ou tout est expluqé (regarde les post it ;))

Oki Scrooch je vais mater :D

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

quand on cashout on touche pas son RB ?!?!?

Un lien pour répondre à vos questions : Comment calculer votre rakeback ?

Le fait d'utiliser la boutique, les freerolls etc... affectent le rakeback. Mais pas le cashout.

Cordialement.

Jgwenn

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

pfiooouuuu

J'ai eu peur, merci jolie Jgwenn ;)

Toujours un plaisir de "t'entendre" sur les forums :P