Passer au forum
iron man vs arjel

Notifications
Retirer tout

[Fermé] iron man vs arjel

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,968 Vues

Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a des info au sujet du bonus mid year iron man qu'on touche en juillet donc, si le site nous demande d fermer notre compte à la fin du mois de juin?
Est-ce utopique d'imaginer leur demander par exemple la moitié cash ou alors en point boutique pour choper un truc vite fait avant de foutre le camps...

14 réponses
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

ca semble utopique ^^

sinon je ne suis pas encore depuis suffisamment longtemps sur FT mais le bonus doit certainement être libérer en rakant.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui oui tu accumule de 25 à 100$ de bonus par mois de janvier à juin et en juillet ca se cumule en 1bonus à clearer pendant 1 mois ou 2...d'où une certaine injustice d'avoir raké 6mois dans l'optique du bonus et ne pas pouvoir l'obtenir

Albynokwan
Inscrit : 04.12.2007
Elite Grinder

Si quelqu'un a une idée de comment cela va se passer je suis preneur aussi ... ca me ferait mal de voir mon Bonus durement grindé s'envoler !

Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Je pense que la meilleure solution serait de pouvoir continuer à jouer sur FTP.com jusqu'en Septembre (au moins) :)
Perso j'ai vu aucune info concrète concernant le fait qu'on ne puisse plus jouer sur FTP à court terme. Si quelqu'un a eu un retour clair du support FTP sur le sujet je suis preneur !
Sinon j'ai les même interrogations sur mes 30K points FTP (presque la mini cooper ou l'avatar personalisé ...) et autres point iron man, au passage.
Je les ships en token tournoi (et j'ampute mon RB) ou j'attends de voir comment ça tourne ?

Dernier jour avant verdict pour les bonus Iron Man. L'arrêté pour l'ouverture des Fr est publié mais aucune news du support FT...

Espérons qu'on puisse continuer demain 1er juillet, jour de lancement des sites fr.

J'ai commencé à le clearer ce matin... pourvu que ça dure
Selon FTP, j'ai jusqu'à mi-août pour cela.

Savez vous s'il est payé d'un coup ou par tranche? (bonus de 550$)

Merci

Albynokwan
Elite Grinder

D'un coup à la fin au pro rata si tu ne cleares pas tout, et pendant si tu le cleares avant.

Merci de ta réponse...

la question est alors, si FTP ferme avant le clearage de ce bonus.... que se passera t'il?

Albynokwan
Elite Grinder

ca dépasse mes connaissances ;) Je suis dans le même cas que toi !

Cela vaut il le coup de jouer à la limite supérieure (hors BRM) afin d'espérer clearer ce bonus plus rapidement (passer de 30 jours à 15)?

Afin d'anticiper une éventuelle fermeture de FTP.com?

En espérant que le rakeback et le bonus compense un éventuel down hors BRM

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

toujours in bonne idée de risquer de se broke pour clear un bonus, ca me smeble EV+ en tout cas :evil:

Vous etes sur que FTP va fermer ?

Dans des mails que je leur ai envoyé , ils m'ont dit que c'etait a nous de nous responsabilité suivant la loi en vigueur dans notre pays , autrement dit on ferme les yeux.

Je sais que les francais ne peuvent plus s'inscrire mais vous pensez vraiment qu'on aura plus accés aux .com?

C'est la dernière room qui me donne de l'espoir ... sinon VPN...

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Message original de scrooch
toujours in bonne idée de risquer de se broke pour clear un bonus, ca me smeble EV+ en tout cas :evil:

Pensez-vous que l'on vas continuer à recevoir du rakeback de PokerStatégy ce mois-ci ?
Si un admin passe par là.. :rolleyes: