Passer au forum
la NL1K NL5K a l'ai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] la NL1K NL5K a l'air tellement fishy, non? (sur FTP)

55 Messages
38 Utilisateurs
0 Réactions
7,408 Vues
peter31
Inscrit : 28.08.2008
PokerStrategist

je regardais des tables sur FTP NL25$/50$ mais qu'est-ce que c fish :f_eek:
Les gens ont 20BB et push avec AK AQ facilement _evil:ok c de la SPT mais là
c carrément hors SPT allez faire un tour vous comprendrez

Il suffit de caver a 2000$ (cave max 5000$) histoire de pas montrer trop de force
(les gros stacks sont souvent de bon joueurs et les petits stacks des gambleurs)
d'attendre un KK ou AA et faire en sorte que le tapis y passe avant le flop si possible et +80% +70%

1chance/75 d'avoir QQ ou KK ou AA donc en passant c 75$ les 9 mains ça fait 625$
aavec equilator (que g pas) on doit trouver comme 75% contre un evantail 77+,ATs+,AQo+ donc si vilain a 1K on a 125$ de benefice

cette analyse ne prend pas tout en compte(un autre adversaire rentre un fish par exemple avec AK qui est EV- mais EV$+ ou un bon joueur avec une main qui nous bat enfin AA contre KK c 0,..%) il faut prendre en compte les fois où notre monster ne rencontre personne, etc..

je pense qu'on jouant juste des preniums(QQ+, AK a la limite) on peut vraiment gagner a du NL25$/50$ même s'il faut jouer d'autre mains

j'aimerais votre avis les coachs (je sais plus qui utilise equilator a chaque vidéo)

54 réponses
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de peter31

Il suffit de caver a 2000$ (cave max 5000$) histoire de pas montrer trop de force
(les gros stacks sont souvent de bon joueurs et les petits stacks des gambleurs)
d'attendre un KK ou AA et faire en sorte que le tapis y passe avant le flop si possible et +80% +70%

1chance/75 d'avoir QQ ou KK ou AA donc en passant c 75$ les 9 mains ça fait 625$
aavec equilator (que g pas) on doit trouver comme 75% contre un evantail 77+,ATs+,AQo+ donc si vilain a 1K on a 125$ de benefice

cette analyse ne prend pas tout en compte(un autre adversaire rentre un fish par exemple avec AK qui est EV- mais EV$+ ou un bon joueur avec une main qui nous bat enfin AA contre KK c 0,..%) il faut prendre en compte les fois où notre monster ne rencontre personne, etc..

je pense qu'on jouant juste des preniums(QQ+, AK a la limite) on peut vraiment gagner a du NL25$/50$ même s'il faut jouer d'autre mains.

j'aimerais votre avis les coachs (je sais plus qui utilise equilator a chaque vidéo)

lol

RaidX
Inscrit : 19.02.2008
Elite Grinder

je pense qu'on jouant juste des preniums(QQ+, AK a la limite) on peut vraiment gagner a du NL25$/50$ même s'il faut jouer d'autre mains

lol t'es un marrant toi :D

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

gros +1 ;)

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

même s'il faut jouer d'autre mains

ça casse le rêve

c'était donc ça le secret?

yvesgolf
Inscrit : 18.12.2008
Oldschool Grinder
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

On peut même ouvrir pleins de tables puisqu'on joue que 2 mains.... Putain fallait y penser.. Merci ;)

sympa le tips ! on va tous être riches !

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Ouais vient donc en nl1000+ tu vas voir y'a que des fishs qui utilisent pas de stats tu vas devenir riche :D

Plus serieusement nl1000 et encore plus 5000 c'est très aggro, et aller all in avec AK pour 20 BB c'est clairement ev+ donc je vois pas ce qui te choque, par contre si tu joue nits ca se verra pour la plupart des joueurs, donc ne compte pas trop gagner énormément avec tes KK+

Trop facile, je commande vite ma Porsche et je m'y mets demain,lol

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Le pauvre, il va regretté d'avoir ouvert son topic.

Je te soutiens Peter :D

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

ev- mais ev$+... comme dirait l'autre: j'ai un peu lu, c'est rigolo :)

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

MEGALOL

HAHA jpense qui manquais juste ca !!

Nice post dude

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

bien essayé !

Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009
PokerStrategist

Message original de Chabot001

HAHA jpense qui manquais juste ca !!

Nice post dude

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

@Original Poster

Ton raisonnement est simpliste et dans plusieurs phrases tu affirmes qqc pour ensuite écrire son contraire.

Très amicalement, je te déconseille vraiment de poser tes miches dans ces limites avant d'avoir compris pourquoi ce que tu as posté est erroné.

Lis les articles de stratégie, les sections d'analyse, regarde les vidéos, participe aux coaching. On ne peut pas résumer le poker en deux tambouilles d'arrière-cuisine.

Et je vais quand même finir par une petite pique amicale (qui te servira en dehors du poker, par ailleurs):

Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking

;)