Skip to forum
Main event 2011 rou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Main event 2011 round 2

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
662 Vu
pfff001

Bonjour

Il y a quelques semaines, j'ai gagné un freeroll offrant une place au round 2 du main event....j'ai pu lire sur le site qu'il y a avait des rounds 2 ,4fois par jour...

Mais j'ai beau consulter absolument toutes les salles de mon lobby, je ne trouve pas ces fameux rounds 2....quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour les trouver ou me donner les n° de tournois?

Car j'en suis venu à me demander si ces tournois n'étaient pas restreint aux USA et que ce serait pour ca qu'il ne figure pas sur mon lobby???

Une erreur de full tilt?

Pour infos : Je suis belge, donc pas du tout concernée par les restrictions françaises

Un grand merci pour vos réponses

3 replies

Salut pfff001.

Beaucoup de tournois sont annulés sur FullTilt.com suite au souci que tu pourras trouver dans cette news.

Il y a aussi un thread dédié sur le Forum comme tu pourras le voir pour en discuter.
Pour le moment nous attendons de plus amples informations au sujet de cette histoire.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

pfff001

Merci pour ta réponse!

Mais ce que je ne comprends pas c'est que ca fais bien 10emails que je leur envois et à aucun moment il ne me parle de cette annulation....au contraire ils ont l'air de me prendre pour une débile qui ne trouve pas le bon tournoi, j'ai beau leur envoyer une capture d'écran de mon lobby et rien!

Je vais attendre alors...quelqu'un a t'il le même soucis que moi?

D'avance merci

Peux-tu poster une impression d'écran d'un exemple précis ? Tu peux cacher ton nom sur le tables si tu le souhaites (histoire de pouvoir comparer directement entre PokerStratèges).

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: