Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ring game ticket

16 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,494 Vues
Ludo00000
Inscrit : 26.07.2007

pour voir ce que ça donne j'ai pris un ticket à $100.

Le hic est qu'il faut faire plus de 2000 ftp et ce, uniquement sur la table sur laquelle on est entré.

faut vraiment être un gros rakeur pour faire plus de 2000 ftp en quelques jours avec une seule table.

15 réponses

Salut Ludo00000.

Les tickets à 100$ coûtent 30.000 FullTilt points.
Il faut ensuite générer 2500 points pour le débloquer.

Il faut donc savoir à quelle limite tu joues, ce n'est pas pour des joueurs de NL2, c'est donc pour ça que c'est un bonus difficile à débloquer, mais c'est en fonction de la limite jouée.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

akibe
Inscrit : 10.02.2008

Par contre les ticket ne sont pas limités à quelques jours, mais bien à 7 jours qui suit la derniere utilisation, tu as donc tout ton temps pour le débloquer :)

Ludo00000

Message original de akibe
Par contre les ticket ne sont pas limités à quelques jours, mais bien à 7 jours qui suit la derniere utilisation, tu as donc tout ton temps pour le débloquer :)

c'est exact, mais réaliser + de 2.000 ftp sur une seule table, c'est plutôt coton...

d'autant que je viens de réaliser un autre truc dérangeant. quant vous perdez à la table, votre solde diminue. jusque là, rien d'anormal, sauf que lorsque vous gagnez, votre solde atteind au maximum le bonus commandé.

en d'autre terme, si vous gagnez un pot de $10 alors que votre solde est de $95, vous aurez $100 et non pas $105

Message original de Ludo00000

c'est exact, mais réaliser + de 2.000 ftp sur une seule table, c'est plutôt coton...

d'autant que je viens de réaliser un autre truc dérangeant. quant vous perdez à la table, votre solde diminue. jusque là, rien d'anormal, sauf que lorsque vous gagnez, votre solde atteind au maximum le bonus commandé.

en d'autre terme, si vous gagnez un pot de $10 alors que votre solde est de $95, vous aurez $100 et non pas $105

bah les 5$ que tu gagnes vont direct dans ton cashier quand tu quittes la table.

Salut Ludo00000.

C'est donc bien pour ça que tous les tickets ne sont pas pour toutes les BR.

Un ticket à 100$ ne devrait être acheté que par un joueur évoluant plus ou moins en NL100.

François.

Message original de Francois
Salut Ludo00000.

C'est donc bien pour ça que tous les tickets ne sont pas pour toutes les BR.

Un ticket à 100$ ne devrait être acheté que par un joueur évoluant plus ou moins en NL100.

François.

il me semble qu'avec un ticket à 100$ tu peux te caver sur 2 tables de 50 ou 10 tables de 10 si tu le désires, enfin d'après ce que j'ai compris.

Ok, à vérifier alors. Thanks ! :)

akibe

Non s'est bien une table par ticket, oui 2000 fpp s'est chaud à faire sur une table, mais tu n'as pas de limite de temps pour l'atteindre à partir du moment ou tu utilise ton ticket une fois tous les 7 jour au moins.

Merci pour ces infos akibe.

François.

Ludo00000

Je confirme, la date d'expiration à reculé de quelques jours et expire dans 7 jours.
Dans ce cas, ça reste quand même intéressant.

yoooshhh
Inscrit : 23.07.2009

Et qu'en est il du rakeback ?

Est ce considéré comme du simple cash ou comme un bonus (Rake a payer par après) ?

:f_grin:

akibe

Sa te coute en rakeback environs 0.5$ par ftp point utilisée (si quelqu'un peu confirmer) comme n'importe quelle autre achat dans la boutique :)

Sa te coute en rakeback environs 0.5$ par ftp point utilisée (si quelqu'un peu confirmer) comme n'importe quelle autre achat dans la boutique :)

c'est pas 0.05$? :P

sinon merci pour les précisions. du coup je pense que je préfère continuer à spew mes points en TT. :rolleyes:

akibe

c'est pas 0.05$? :P

J'espère que si xD

en fait c'est même .005$/ftp point déduit de la rake brute donc .005 *27% sur le rb