Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mayday Mayday

33 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,132 Vues

ok je joue sur full tilt depuis un mois environ, et depuis quelque temps je fait des sng 6 handed avec un autre gars.Quelque fois nous somme 1th et 2th donc a chaque fois, nous decidons de conclure un deal 50% chaque. Voila qu'aujourd'hui full tilt ferme mon compte , menvois un message me disant que mon compte est en insvestigation concernant de la conlusion avec le supposer joueur avec qui je joue... je venait de demander un retrait de 750.....il me restait encore 400$.Peuvent t'il vraiment tout garder????

svp aider moi!!!!

32 réponses
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

humm, délicat...

Il est vrai qu'effectuer des deal en 6handed c'est pas tres courant je pense ( je suis joueur de CG...) et dc laisser penser à une sorte de colusion...

Je ne sais pas trop quoi te dire...

Espérons que d'autre joueurs pourront miieux te repondre...

En attendant, je te soutient et de souhaite bonne chance...

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

Anyway ils vont revoir la Hand History entre vous 2, si y'a du chip dumping t'es mal barré :)
Sinon aucune raison pour ban sur un deal en hu

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

mais peuvent till vrm garder 1200$$$ sur un deal en hu?( sng 30$)

Eivissa

sur un deal non, mais sur plusieurs deal peut etre... en tt cas ils peuvent s'imaginer que vous vous connaissez et que vous agisser en faveur de l'un de l'autre lors de vos SnG afin de maximiser les ITM.

Enfin, peut etre... encore une fois je ne suis pas joueurs de SnG dc tt ca me semble assez flou.

_Anonymous_

Si quelqu'un a deja eu cette experience...J'aimerais savoir comment tout sla c'Est terminer.

Merci!

_Anonymous_

bah, il est dja trop tard je suppose. Je vien tout juste de lire le merveilleux message qu'il m'ont envoyer

Hello Jean-Philippe,

This email is to inform you that we have completed our investigation into your account.