Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mayday Mayday

33 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,132 Vues

ok je joue sur full tilt depuis un mois environ, et depuis quelque temps je fait des sng 6 handed avec un autre gars.Quelque fois nous somme 1th et 2th donc a chaque fois, nous decidons de conclure un deal 50% chaque. Voila qu'aujourd'hui full tilt ferme mon compte , menvois un message me disant que mon compte est en insvestigation concernant de la conlusion avec le supposer joueur avec qui je joue... je venait de demander un retrait de 750.....il me restait encore 400$.Peuvent t'il vraiment tout garder????

svp aider moi!!!!

32 réponses
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

humm, délicat...

Il est vrai qu'effectuer des deal en 6handed c'est pas tres courant je pense ( je suis joueur de CG...) et dc laisser penser à une sorte de colusion...

Je ne sais pas trop quoi te dire...

Espérons que d'autre joueurs pourront miieux te repondre...

En attendant, je te soutient et de souhaite bonne chance...

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

Anyway ils vont revoir la Hand History entre vous 2, si y'a du chip dumping t'es mal barré :)
Sinon aucune raison pour ban sur un deal en hu

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

mais peuvent till vrm garder 1200$$$ sur un deal en hu?( sng 30$)

Eivissa

sur un deal non, mais sur plusieurs deal peut etre... en tt cas ils peuvent s'imaginer que vous vous connaissez et que vous agisser en faveur de l'un de l'autre lors de vos SnG afin de maximiser les ITM.

Enfin, peut etre... encore une fois je ne suis pas joueurs de SnG dc tt ca me semble assez flou.

_Anonymous_

Si quelqu'un a deja eu cette experience...J'aimerais savoir comment tout sla c'Est terminer.

Merci!

_Anonymous_

bah, il est dja trop tard je suppose. Je vien tout juste de lire le merveilleux message qu'il m'ont envoyer

Hello Jean-Philippe,

This email is to inform you that we have completed our investigation into your account.

Our Investigations team has determined that you have been involved in collusion with player USArounder. You have violated our site rules, and your Full Tilt Poker account has been permanently closed.

All funds in your account have been forfeited and will be distributed to the affected players as compensation.

Please note that you are not permitted to create another account at Full Tilt Poker. If you attempt to do so, the account will be closed and any associated funds will also be forfeited.

Regards,

Ashley H
Security
Full Tilt Poker

Eivissa

Sick, il doit bien y avoir un moyen de faire qqch non ?

_Anonymous_

wow je voie pas comment ils peuvent garder tout cette argent juste sur quelque sngs.

jai moi meme perdu un peu +++ de 1300 et le joueur avec je jouais a perdu aussi cette somme. Nous avons jouer au maximun 10 sng ensemble, avons terminer les 2 permier pt 3 fois maximun et il nous prennent 2500$?? O.O

et pour l'instant malgrer que leur message est tres clair, je leur ai envoyer un email pour avoir + d'information

Au moin, consolation, je navais debuter davec 15$ sur full tilt

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut poupou12321,

c'est très très dur de faire quelque chose ici.
Nous sommes les premiers, (PokerStrategy.com ) à vous conseiller de jouer sur des rooms sûres qui protègent les joueurs.

Je pense que tu es de bonne foi mais que tu as sous-estimé le fait que votre attitude pouvait être assimilée à de la collusion.

Vu que les investigations sont closes et que l'argent a été reversé aux joueurs, je crains qu'il soit vraiment trop tard pour agir.

Je peux essayer d'en parler à Full Tilt, mais franchement je ne veus pas te donner beaucoup d'espoir.

+++
psMike

_Anonymous_

impossible que full tilt ai reverser 1200$$ .......on na pas jouer pour tout cette argent

wcop
Inscrit : 23.01.2008

Message original de poupou12321
. Nous avons jouer au maximun 10 sng ensemble, avons terminer les 2 permier pt 3 fois maximun et il nous prennent 2500$?? O.O

Comment connais tu la br de usa rounder?

Je me souviens de cas tres precis de collusion sur 2 joueurs ricains contre qui je jouais dans les steps , les regulars et lmoi meme avont plusieurs fois email ftp pour qu ils enquetent et ça a pris un moment pour qu ils soient confondus

enfin bref tu comprendras ce que je veux dire

_Anonymous_

il est un ami.

anyway je voit pas vrm comment le fait que je connait la br de usa compte dans cette situation....

wcop

il est un ami

ouais bah prend nous pour des cons

_Anonymous_

pourrais je savoir quesque tu veut dire par la? * prend nous pour des con

wcop

pourrais je savoir quesque tu veut dire par la? * prend nous pour des con

Que ftp a bien fait de cloturer ton compte

_Anonymous_
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

2 friends qui jouent un sng 6 max ensemble, juste ça te parait pas louche?

_Anonymous_

bah c ok , si le monde sont la pour me dire que ftp ont bien fait de cloturer mon account, jaime mieux dont ferme tout simplement se sujet et merci pour ceux qui ont aissaiyer de maider...

wcop

bah c ok , si le monde sont la pour me dire que ftp ont bien fait de cloturer mon account, jaime mieux dont ferme tout simplement se sujet et merci pour ceux qui ont aissaiyer de maider...

lol ben t es un tricheur , tu aimes pas qu on te le dise?