svp quelqu'un peut me donner une méthode pour cashout de ft.com ?
Salut Albus.
Est-ce que tu joues en France ? Car déjà si tu joues en France, tu n'es pas sensé jouer sur le .com.
Donc je te conseillerais de passer ton compte .com en .fr déjà.
François.
Salut François,
Je joue depuis un autre pays de la CEE.
J'ai déménagé lors de l'arjelisation.
J'ai (comme beaucoup) modifié les infos dans le logiciel FT et continué à jouer sans souçi.
Je peux toujours me log et jouer mais lorsque j'ai essayé de cashout j'ai eu un refus :
"Méthode de paiement : Moneybookers
Montant : $xxxx.00 (USD)
Statut : REFUSÉ
Votre demande de retrait a été refuséee. Vérifiez les informations de votre compte personnel et assurez-vous qu'elles correspondent aux informations enregistrées dans le processeur de paiement. Vous pouvez éventuellement corriger certaines informations personnelles et réessayer. Si votre demande n'aboutit pas, vous pouvez utiliser l'une des autres méthodes de retrait disponibles."
Je cherche toujours une solution pour rappatrier ces $ sur mon MB.
Pareil MB ca passe pas, quelqu'un sait si une autre méthdoe rencontre plus de succès ?
Je suis pas a l'aise pour le virement banquaire , mais c'est une option que je peux utiliser, je devrais ? Ca marche mieux ?
Désolé je n'ai pas cette information pour le moment. Je vais me renseigner.
François.
@Tchenou je ne sais pas pour le virement mais il faut éviter le chèque qui est émis par une société tierce.
L'idéal serait MB ou neteller.
Si qqun arrive à qqchose merci de relayer l'info
slt ça fait un moment que je suis déconnecté du poker online cause boulot.
je découvre tous les inconvénients de la nouvelle loi...je n'arrive pas non plus à cashout du.com via MB.
que dois-je faire??
ps:je suis résident belge
je sais pas ce qui se passe depuis le "black friday" avec MB
est-ce que un VIP mb pourrait leur demander si le problème vient de chez eux?
c'est possible que MB ait décidé de couper les ponts avec les sociétés incriminées.
Salut à tous.
C'est en cours de résolution si ce n'est pas encore résolu. Ici la news à ce sujet :
Déclaration de Full Tilt Poker à propos du problème de retrait sur Moneybookers
François.
Bjr
Merci pour la solution mais est-il vraiment nécessaire de cashout??Dsl mais comme je l'ai dit plus haut j'ai fais un break et je suis au courant de rien.
Bonne merd..sur les tables
mon retrait fulltilt via neteller vient de marcher pour moi apres une semaine d'attente, j'ai transferé ce montant direct vers pokerstars toujours via neteller, donc maintenant j'attends 48 h pour pouvoir retirer ce montant de fu a partir de pokerstars via moneybookers, je l'ai fait hier, je vous tient au courant.
(ps: faut deja avoir fait un cash in a pokerstars via moneybookers pour que ça marche, j'en ai refait un hier par mesure de securité il a été accepté )
Merci pour ces informations lovkarmen.
Au passage je vois que c'est ton premier post sur le Forum donc n'hésite pas à venir te présenter dans cette section histoire que nous fassions un peu connaissance. ![]()
François.
finalement marche pas. pokerstars ne propose que neteller pour cash out pour moi. tant pis j'aurais essayé
ok François je penserai a faire une petite présentation.
Moi par virement sa prend exactement le même temps qu'avant, j'en ai déjà fait 3 depuis le black fryday, pour moneybookers et neteller leurs services est un peu surchargé bien que sa devrais être ok maintenant...
Ben par virement, je l'ai fait le 20/04, on est le 27/04, 4 eme jour ouvrable, ce devrait prendre que 2 jours (sur pokerstars en tout cas) il est vrai que je me souviens que FT est assez lent.
Et un virement par neteller il y a 3 jours...
Salut mik143.
Il arrive que ces transferts soient un peu lents mais en règle générale ils devraient bien se terminer .
Si tu rencontres un souci particulier n'hésite pas à nous contacter ou à contacter le support de la room, mais pour le moment je te conseille juste de faire preuve de patience même si je sais que c'est parfois ennuyeux. ![]()
François.
Message original de mik143
Ben par virement, je l'ai fait le 20/04, on est le 27/04, 4 eme jour ouvrable, ce devrait prendre que 2 jours (sur pokerstars en tout cas) il est vrai que je me souviens que FT est assez lent.Et un virement par neteller il y a 3 jours...
S'est à cause de paques
Y'avais d'ailleur un avertissement quand tu cashoutais, donc t'en fais pas sa devrais pas tarder, s'est comme si il était partit mardi quoi, donc tu l'aura jeudi ou vendredi.