Perso j'ai fait un cashout avec neteller le 21 avril et j'attends toujours 7 jours après. Je commence un peu à flipper.
J'ai fait un retrait de 100$ dernièrement sur FT le 21, on est le 28, j'ai toujours rien reçu. Apparemment je suis pas le seul, soyons patient, ils n'aurais pas intérêt à ce qu'une rumeur de cash out impossible en Europe se propage.
Mais ca me fait pensez à la phrase concernant l'intégrité des rooms ( avec l'argent qu'il se font il n'ont aucun intérêt à frauder ...
on a bien vu le resultat...
Business is Business les gars... plus tu a de tunes plus tu en veux...
Oui et ben j'ai 2 plus gros retrait depuis le 20/04, toujours rien. Enfin je suis pas étonné, c'est Fulltilt. Le seul site qui paie très vite c'est évidement PokerStars !
Je suis content que je suis pas le seul.
Pas de nouvelles du coté de PokerStrategy ?
2 semaines qu'il est impossible d'utiliser moneybookers et aucune vraie nouvelle de la part de full tilt...
Plus les jours passent, moins j'ai confiance en ftp. Au final, je pense cashout ma bankroll (si c'est possible un jour...) pour jouer ailleurs.
@Pokerstrategy: vous n'avez pas moyen d'avoir + de détails sur ce sujet en les contactant?
6ème jour ouvrable pour un retrait par virement bancaire, ça devient très inquiétant :(.
Salut à tous.
Message original de mik143
J'envoie des mails en anglais, ils me répondent en moins de 5 heures...C'est juste le support français qui doit être débordé.
Ce serait peut-être une bonne solution, il est vrai que contacter la room .com avec des mails en Français doit largement allonger les requêtes.
J'invite tout le monde à essayer d'envoyer un Email avec l'explication du souci en Anglais :
Dear support.
I processed to a cash out of (montant du cash-out) $ on my (moneybooker / bank / neteller etc) account.
This request have been done on (date) and is still pending without any news.
I would like it to be solved or at least receive some informations about this issue.
Regards
(prénom)
A cette adresse :
Tenez nous au courant.
François.
Je viens de recevoir mes 2 cashouts de FTP.com
17jours pour que mon cashout sois approuve.
17 jours !!!
et ben ils se tracasse pas trop,
faut dire que c'est comme quand un bateau coule... tous le monde ne sais pas être dans le premier canot.
Message original de lifeisagame69
Je viens de recevoir mes 2 cashouts de FTP.com
Tu as cashout par quelle moyen stp ?
Neteller.
Mais j'ai cashout pour payer mes frais.
J'ai evidement pas cashout toutes ma BR.
Je viens de simuler un retrait et quand on click sur Neteller ou Virement bancaire, une note dit que Fulltilt a beaucoup de retard sur les paiements et qu'ils s'en excuse.
A priori reste Click and buy pour moi ou il n'y a pas de retard.
(Virement bancaire, 13 eme jour ouvrable.)
j'ai fait un mail au support en anglais vu que le support en français me répondais pas depuis 2 semaines.
Il m'ont répondu assez vite pour me dire qu'il fallait 20 jours pour que les transferts soit effectués, ils cherche la monnaie au fond de leur poche ou quoi ?
Et ils ont l'audace de me dire qu'il ont un support en Francais si je le souhaite.
Je vais me calmer car je risque de dire des méchanceté...
++ et bonne patience pour tous vos cash out, car j'ai toujours rien reçu depuis le 19 avril
Cool aujourd'hui j'ai enfin reçu le cashout via Neteller que j'attendais depuis le 21 avril.
Leurs comptables doivent chopper des cheveux blancs ces jours. ^^
16 eme jour ouvrable pour mon cash out par virement bancaire et evidement tjs pas reçu
(j'ai reçu celui par neteller il y a une semaine)
Je regrette de ne pas avoir tout cash out par Neteller mais leur problème à Neteller, c'est qu'ils prennent 7,50 € pour un retrait par virement bancaire LES RAPACES !!