oui PS150...
Moi j'ai un ps50 de 5.32$ et un ps150 de 82.24$ le ps 50 a fonctionner apres 3 tentative mais le ps 150 ne fonctionne pas.
Date et heure : 2008-01-31 13:39:21
Numéro de transfert : 01890E54
Méthode de paiement : Transfer
Montant : $5.66
Statut : APPROUVÉ
--
Cool !
yeeeeeees le rakebacke pour le code PS150, pas de panique les gars c'est une super nouvelle.
Un transfert de 42,25$ pour le mois de novembre approuvé et 28,38$ pour le mois de decembre refusé (bizzare), c'est retroactif ça c'est cool.
Merci Pokerstrategy.
Ben chez moi le message n'est pas revenu et j'ai pas vu de sous, mais je vais attendre un peu.
Toute manière m'en fous, ma classe naturelle et mon poker éclairé me rendent largement gagnant sans le moindre besoin de tels artifices.
C'est marrant, quand je dis ça, personne me croit...
Même chose pour moi ce matin à ma grande surprise 57.71$ et je suis bien inscrit avec PS150.
J'imagine que ca ne saurait tarder pour moi non plus alors je suis bien PS150
Edit 14h00 : Versement effectué 52.58 merci encore
Moi aussi ca été refusé au départ, je leur ais demandé pourquoi, et ils m'ont répondu que je devais leur envoyé la photocopie de ma pièce d'identité, ce que j'ais fait dans la foulée, résultat approuvé!
Message original de GAEL8311
Moi j'ais recu 8$05 pourquoi je ne sais pas!
C'est le rakeback, qui n'avait pas été inclus dans le contrat pour les PS150, et qui l'a été rétroactivement après negociations
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir des mails reçus comme les votre.
Pour un montant tout de meme significatif de 45, 89 $.
Mais comme vous, un mail me signalant le depot et un autre pretextant que le gain ne sera pas versé....
Faut il juste les contacter, ou bien le problème se sésoud de lui meme.
Tenez moi au parfum.....
Pour moi (seulement 6.55$, ma faute je suis pas très patient), refusé hier, accepté aujourd'hui, sans rien faire, merci pokerstrategy !!!