Passer au forum
POKERSTAR OU FULLTI...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] POKERSTAR OU FULLTILT ? j'hésite

16 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,477 Vues

Salut à tous !

Debutant dans le poker en ligne, j'hésite aujourd'hui, (après 6 mois sur Partypoker) à changer soit pour FULLTILT soit pour POKERSTAR.

En effet il semblerait qu'elles fassent parties des meilleurs cependant je souhaiterai avoir vos avis concernant c'est deux rooms.

15 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

ya du rakeback sur fulltilt

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de ilares
ya du rakeback sur fulltilt

ahah, un vrai bon joueur de SPT <3

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Ça dépend beaucoup en quel stakes que tu joues, si tu joues en micro, low ou middle stakes je pense que full tilt est mieux vue la rakeback, si tu es un joueur de high stakes ou si tu rakes beaucoup je te conseil pokerstars =).

JACKXL
Inscrit : 09.04.2010
PokerStrategist

:heart: JACKXL joue exclusivement sur Full Tilt :heart:

Franchement pour moi Full Tilt c'est la rooom des bad beats.

En nl 25/50 voire 100 sur Stars je suisà 3BB/100. Sur Full Tilt, que des bad beats (exactement le même jeu) et - 1000 $ en all in EV.

Alors Full Tilt je déconseille.

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008
Elite Grinder

Franchement pour moi Full Tilt c'est la rooom des bad beats. En nl 25/50 voire 100 sur Stars je suisà 3BB/100. Sur Full Tilt, que des bad beats (exactement le même jeu) et - 1000 $ en all in EV. Alors Full Tilt je déconseille.

nice argument LEFREREDEDIEU !

sinon pour le choix entre les deux, je dirait que si tu joue cg en dessous de la nl25 je te conseil stars car la rake est moins importante en micro et si tu joue sng go FTP pour le rakeback qui est bien sympatique.

apres c'est chacun c'est gout mais bon dire que FTP est la room a bad beat faut vraiment etre débile.

@Arethuz : Tu es encore un Nième con qui se croit plus intélligent que tout le monde.. du coup les autres c'est tous des débiles pour toi :rolleyes: :rolleyes:

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de Lefrerededieu
@Arethuz : Tu es encore un Nième con qui se croit plus intélligent que tout le monde.. du coup les autres c'est tous des débiles pour toi :rolleyes: :rolleyes:

en l'occurence c'est toi le debile

Va jouer ailleurs gamin...

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

benh c'est ptete un gamin mais il a pas tort.

Message original de Arethuz
Franchement pour moi Pokerstars c'est la rooom Rigged par excellence. En nl 25/50 voire 100 sur FTP je suis trop balèze. Sur Stars, que des bad beats et des setups (ça me tilte) et - 1000 $ en all in EV : lOl. Alors jouer au poker je déconseille.

THIS

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

super l'argument
le vieux mec qui va voir mon age sur mon profil
oui j'ai 21 ans et alors?
tu peux avoir 10,20 ou 30 ans de plus que moi ca fait pas de toi quelqu'un d'intelligent

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

lefrèrededieu rules !

Pour commencer je m'associe pour saluer l'intelligence de certains post...
Au delà de l'argument FTP=badbeat, un mec qui post "sur FTP je suis trop balèze" doit vraiment être trop fort

Perso j'ai joué sur les 2. FTP pour le CG et PS pour les SNG.
Bon après les 2 rooms sont vraiment excellentes et tu ne fais pas d'erreur en choisissant l'un des deux.

GL :f_cool:

Morgias
Inscrit : 31.07.2009
Elite Grinder

sinon tu joues sur les 2