Passer au forum
Pour info, en ce mo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pour info, en ce moment, Sit and Go Madness

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
568 Vues

J'imagine que vous etes au courant pour la plupart mais si vous etes joueurs de sit and go, il y a une promotion sympa en ce moment.

Jouer les tournois sit and go surlignez en vert dans le lobby ce weekend et offrez vous la possibilité de vous qualifier pour

- un freeroll 50k (samedi 4 septembre). il suffit pour cela de gagner deux sng ce weekend.

- une lotterie pour gagner des trucs de la boutique (un ticket de lotterie à chaque place payée dans un sng ce weekend)

Il ya aussi pour les furieux un classement général et un classement par bloc de deux heures qui donne des tunes en plus, mais là c'est pas pour moi, car meme si ca marche par limites, vu le nombre de points des premiers en deux heures, c'est 16 à 20 tables mini simultanément.

Bref, soyez conscient qu'en jouant comme d'habitude, vous aurez (sans doute) un ticket pour un freeroll bien doté samedi prochain et que vous accumulerez quelques billets de lotterie.

2 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Ca marche pour les HU ?

edit : C'est pas pour les francais

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

non, pas des HU

6 ou 9 joueurs, turbo ou pas, de 1 à 100 dollars

et c'est pas pour les résidents Francais (d'ou ce message sur le fofo fulltilt.COM)

Regarde moi, je suis Français et je le fais ;)