Passer au forum
premier pas sur ful...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] premier pas sur fulltilt

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
831 Vues
frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

bon je viens de migrer vers fulltilt et je me pose quelques questions:
- au bout de combien de temps mon ratachement sera t'il effectif (sachant que j'ai effectuer toutes les etapes neccessaires) ?
- est ce que le rake back commence a etre compter des maintenant ou seulement quand mon ratachement sera effectif ?
- qu'elle est le jour d'arret du decompte du rake back ainsi que le jour de versement (approximativement) ?

si vous pouviez eclairer ma lanterne, merci d'avance

7 réponses

Je ne peux répondre qu'à ta troisième question : c'est entre le 10 et le 17 du mois.

frenchops Auteur du sujet
frenchops
PokerStrategist

c'est deja ca merci

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Moi a la 2 : le rb s arrete le dernier jour du mois. Pour la 3 entre le 5 et le 15. Pour le première je pense que tu "gagnes" du rb dès que tu commence a jouer et qu a ton rattachement ce sera "retro actif"

frenchops
PokerStrategist

merci a toi, plus qu'une et c'est bon =)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

je viens aussi de migrer sur ftp, et le rattachement a été effectif assez rapidement. Dès que j'ai joué des SNG, des points PS sont apparus en face de ftp sur ma page d'accueil.

frenchops
PokerStrategist

ok, merci. j'ai commencer a jouer en CG, y'a plus qu'a attendre maintenant

frenchops
PokerStrategist

ca commence bien, je viens de me faire suckout 3 fois de suite.
2 par des couillons qui cherchent leurs runner runner et les touchent et 1 QQ craquer par AKo partit all in pre flop apres avoir ete re-raiser 2 fois de suite par le SB alors que je presentais une image tight depuis le debut de la partie et apres avoir vu deux de mes showdown (un JJ et un AKs parfaitement mener)