Passer au forum
probleme de rakebac...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] probleme de rakeback

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,244 Vues

cette semaine je n ai pas recu mon rakeback et je me demande pourquoi javais plus joué sur ftp depui un moment jusqua jour mon pote me donne quelque dollars et me voila reparti mai vendredi pas de mail pour me dire combien de rakeback javais generé esque c est parce que je vien de reprendre ou es ce que c si on arrete de joué un sertain temp on ne recoi plu de rakeback merci pour ce qui auron lu ce opic un peut mong j avou :D SPT me revoila et ca va chier des bulles mai je tien a mon rakeback les monten que je recevai n été pas negligable merci pour vos reponse

15 réponses
steph019
Inscrit : 01.10.2007

salut

perso j'avais arrete de jouer sur full titl durant plusieurs mois puis je suis revenu sur cette room pour "finir" ce qui me restait et j'ai recu du rake back
je pense que le rake back est illimite dans le temps

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de steph019
salut

perso j'avais arrete de jouer sur full titl durant plusieurs mois puis je suis revenu sur cette room pour "finir" ce qui me restait et j'ai recu du rake back
je pense que le rake back est illimite dans le temps

sauf si ton compte n'a pas atteint a un moment donné 25 $

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

es que tu pe men dire plus es que sa ve dire que je n aurais plus de rakeback ou es que je vais en ravoir une fois que mon compte aura depassé les 25 dollarsmerci pour vos reponses

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Il faut juste que dans les 90 premiers ton solde ait au moins atteint les 25$ une fois. sinon tu perd ton affiliation a Pstrategy

_Anonymous_

sa ve dire que je ne ferai jamais plus de rakeback ou es que si mon compte depasse 25 dollars jen recupererai merci de mavoir repondu

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

pour l'affiliation a PS c'est foutu archi foutu mais pour le rackeback il y a toujours un espoir va voir ceci ça peut t'intéresser affiliation pokerstrategy...

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de rod59610
sa ve dire que je ne ferai jamais plus de rakeback ou es que si mon compte depasse 25 dollars jen recupererai merci de mavoir repondu

Il ne doit pas toujours y avoir 25$ mais juste au moins 1x dans les 90 premiers jours. Si ca n a pas été le cas je pense que c est mort

_Anonymous_

merci je vien juste de recevoir mon tres attendu rakeback merci a tous de mavoi repondu aussi vite merci a tous encore foiss et merci ps pour les pépette que tu m envoie :D

Sur full tilt on reçoi le rackback tout les 15 du moi non ?
On recoit un mail avec un code ou je ne sais pas... ou alors c'est direct créditer sur le compte?

Merci pour les infos :)

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Voilà un peu plus de précision concernant l'affiliation de ton compte avec pokerstrategy:

"Your account is not currently linked to an affiliate.

In order to remain linked to an affiliate your Full Tilt Poker account balance must reach a minimum of $25, at some stage, within 60 days of registration.

As per the affiliate agreement, if this condition is not met, then your account will be removed from the affiliate program.

Unfortunately, we cannot reassign the affiliate to your account.

Please note that this is not an issue which can be solved by opening another account with Full Tilt Poker, it is against our site policy to open more than one account. Though you could cease using your account, we do not remove it from our system, nor do we freeze accounts in order for players to create new ones."

C'est donc 25$ dans les 60 jours et non 90.

Pour aurelia90, le rakeback est reçu directement sur ton compte à chaque fin de semaine...

J'espère avoir pu aider =)

Super merci. Car j'viens d'aller sur le site de fulltilt, et il m'ont dit d'aller sur:
http://www.rakeback.org

Enfin bon, du coup inutil d'aller voir : )

Chaque fin de semaine donc bientot : )
Sinon, y a une limite de tant de $ pour recevoir le rakeback? Ou même si on a 0.05$ on le reçoit?

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Il n'y a pas de minimum...

bonjour à tous, j'ai un petit soucis je viens de reprendre sur fulltilt après un mois d'arrêt environ et je ne reçois pas de rackback, mon compte est toujours affilié car je reçois bien les stratégies points, mais pas de rack :(
Merci par avance pour votre aide!

c bon tout est réglé

Pas de rack pour moi non plus cette semaine..

D'habitude je recois tous les 7 jours et là rien depuis le 05/06. Mes strategy points augmentent, j'ai toujours la meme somme sur mon compte FTP et j'ai joué au tant que d'habitude.

Moi pas comprendre =)