Salut à tous,
J'ai décidé de tenter l'expérience matrix.
Problème, les tables se remplissent à une vitesse tortuesque. Il est 17h en France !
Y'a-t-il un horaire où ca va plus vite ?
Merci pour vos réponses.
Salut à tous,
J'ai décidé de tenter l'expérience matrix.
Problème, les tables se remplissent à une vitesse tortuesque. Il est 17h en France !
Y'a-t-il un horaire où ca va plus vite ?
Merci pour vos réponses.
J'en ai pas mal jouer et je n'ai jamais eu de problème pour les tables jusqu'à 33$.
Après pour les 55 c'est surtout en soirée que tu en as (après 21h) et les 110 $ il me semble que j'en trouvai surtout le week end! Pour les buy in plus élevés tu en as quasiment jamais.
C'est sur que ca se rempli moins vite que les SNG classique mais si t'attends 5-10 minutes pour les low buy in c'est bon normalement.
Ok bah je vois q'il y'en a déjà 3 en cours des 5$ donc c'est que ca se rempli quand même. Patiente 10 minutes et ca devrait se remplir.
Tu fais des buy in de 5$ avec une bankroll de 50$ , tu es loin des 2% de droit d'entree dans un tournoi conformément à la leçon
Comment se jouent les matrix en quoi cela consiste comme partie...
Merci d'avance pour votre reponse .
Les Matrix sont des tournois tres particuliers en fait AAben, et 50$ pour les Matrix 5$ devraient etre suffsiants car en fait pour 5$ tu joues 4 tables + 1 prize pool generale. En fait c'est comme si tu jouais des SNG 1.375$ avec 36 buy ins de BR. C'est un peu aggressif, mais pour ceux qui ont deja une bonne connaissance des SNG ca devrait pas etre trop dangereux.
Le principe des Matrix est de jouer 4 tables face aux memes joueurs, avec un classement general (basé sur la place a laquelle tu finis sur chaque table et le nombre d'adversaires que tu as sorti). Le buy in est donc divisé en 5 parts egales, reparties de la meme maniere sur les 4 tables et le classement.
Pour les horaires, en general il y a plus de monde en soirée apres 18h
merci pour ta reponse, j'ai tenté depuis..... et je trouve celà assez agressif en effet, j'ai tendance à privilégier une table plus que l'autre, mais le concept est trés sympathique et à renouveller pour ma part
ma question est malheureusement un poil différente :
Où jouer les matrix sur fulltilt.fr ?
ok merci, c'est un peu ce que je pensais,
mais comme l'onglet existe sur le fr, dans le doute, j'ai préféré poser la question
C'est sans doute juste une impression mais la structure de paiement de ces matrix me semblent moins profitables que du sit n go normal.
c'est juste une impression je pense car mathématiquement le gain max est équivalent (22 dollars 50 pour une partie à 5 +à,50 dollars) dans les deux cas.
La tache semble juste insurmontable pour arriver à ce gain max (etre 4 fois 1er dans la matrix).
J'ai beau me retourner le probleme dans ma tete, je pense que mathématiquement, ca doit etre pareil. C'est juste que j'arrive pas à m'en convaincre
(faudrait comparer, à BI équivalent, gains en matrix totaux et gains en sit n go /4 pour voir)
D'un autre coté, en ayant un raisonnement différent, je me dis: en sit n' go normal (5+0,50), si je fais premier une fois sur 4 parties je gagne de la tune (50 cents, 22 de BI pour 22,50 de gain). en matrix, si je gagne une partie sur 4 (et les 3 autres out of the money), il faut que je finisse 3 eme du classement général pour gagner de la tune (80 cents), ce qui parait pas un challenge insurmontable (si t'as fait premier une fois).
Ouias je sais, j'aime bien me retourner le cerveau dans tous le sens
Maintenant, il est vrai que la structure originale est bien sympathique, gain moindre par partie individuelle certes, mais le bonus sur la partie globale donne un petit coté pimenté supplementaire.
Message original de ThomasCrom
et quelqu'un sait si l'arrivée des matrix en .fr est d'actualité ?![]()
Dans les rooms en .fr ils sont sans doute plus au courant