Passer au forum
Probleme Strategiep...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probleme Strategiepoints

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
679 Vues

Salut,

Dans la liste des strategiepoints par jour, je vois 0 SP recoltés les 24 et 29 avril alors que j ai joué un minimum de 10 SNG $5 ou $11 chacun de ces jours.

Je ne pense pas que ce soit un problame d'actualisation puisque j ai des points les 25,26,26,28

10 réponses
Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

pareil pour moi pour le 29.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Quand il y a un problème d'actualisation, la date n'apparait pas.

Quand on voit la date et 0 points et qu'on a joué ce jour là, il y a peut-être problème (tant qu'on est pas sur une ligne de changement de date...).

Envoye un ticket en exprimant clairement et simplement ton problème.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Alors par contre moi j'ai un problème d'actualisation car le 29 ne s'affiche pas !!!!! Est-ce normal ou dois-je attendre ? :f_confused:

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de Odinathor
Alors par contre moi j'ai un problème d'actualisation car le 29 ne s'affiche pas !!!!! Est-ce normal ou dois-je attendre ? :f_confused:

comme expliqué ici (attention, lien en boucle...):

Il y avait un soucis avec la date, certains pokerstrateges devaient avoir des points et n'en ont pas eu, PokerStrategy a donc visiblement décidé de redemander à FTP les points pour cette journée...

Pour rappel, encore une fois: quand la date n'apparait pas, il n'y a PAS de problèmes...

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

Message original de Butamigiu

Message original de Odinathor

comme expliqué ici (attention, lien en boucle...):

Il y avait un soucis avec la date, certains pokerstrateges devaient avoir des points et n'en ont pas eu, PokerStrategy a donc visiblement décidé de redemander à FTP les points pour cette journée...

Pour rappel, encore une fois: quand la date n'apparait pas, il n'y a PAS de problèmes...

bonjour

c'est pour signaler que pour la mise a jours des pts que j'ai recu pour le 29 et 30 j'ai 0 pts de marque pour le 29 alors que j'ai pas mal joue

je ne dois pas etre le seul

Butamigiu
Oldschool Grinder

toujours maintenant steph?

Tu n'as pas eu la disparition de la date comme les autres?

steph019
Oldschool Grinder

en fait hier si mais aujourd'hui avec la mise a jour des pts le 29 est apparu avec 0 pts et le 30 avec les pts que j'ai genere

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de steph019
en fait hier si mais aujourd'hui avec la mise a jour des pts le 29 est apparu avec 0 pts et le 30 avec les pts que j'ai genere

Le 30 avec les points générés uniquement le 30 ou ceux du 29 également?

Si uniquement du 30 et que tu es certains d'avoir joué le 29 en journée, envoye un ticket au support en expliquant clairement la situation (nottament la room, la date et, si possible, une approximation de ce que tu as joué et des heures auxquelles tu as joué).

steph019
Oldschool Grinder

merci de ta reponse j'ai envoye un ticket

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de steph019
merci de ta reponse j'ai envoye un ticket

je t'en prie, tiens nous au courant de l'évolution!