Perso, mes points ne sont pas à jour et je n'ai pas mon rakeback. Je suis sur FTP, c'est aussi le cas de quelqu'un d'autre ???
La RB ca a rien à voir avec les SP, donc stop paniquer, par contre j'espère que les points seront bien crédités car pour la rake race de la comunauté, ils m'en manquent la dose huhu !
Message original de aureli
La RB ca a rien à voir avec les SP, donc stop paniquer, par contre j'espère que les points seront bien crédités car pour la rake race de la comunauté, ils m'en manquent la dose huhu !
Si il y'a un rapport, puisque le rack génére les strategy points. Si pas de rb, pas de sp.
Message original de Butamigiu
Le rakeback est géré par un service extérieur à PokerStrategy, l'absence de mise à jour des StrategyPoints n'influera donc pas sur celui-ci.
Cependant, cette absence de mise à jour pouvant éventuellement souligner quelques problèmes de données sur Full Tilt, il est possible que quelques problèmes soient rencontrés, mais cela ne relève que du domaine de la supposition.
Donc il n'y a aucun rapport Nico0702
SI LE PB VIENS DE FULLTILT JE PENSE QUE LE RAKE BACK NOUS PASSE SOUS LE NEZ!!
oupps dsl pr les maj!
En tout cas j'ai eu 15 $ de rakeback alors que je tourne vers 35 $ en moyenne et j'ai pas moins jouer! loin de la.
Avec toutes les promo a clear (bonus , iron man) et ma monté de limit (SNG 30$ pr BM) j'aurais du avoir 50$ mini je pense...
Amicalement
Goldenjames
Des news concernant les PS manquants pour Fulltilt?
Depuis le 13, j'ai rien eu comme points alors que je devrais avoir au minimum 35points en plus...donc quasi le rang argent et la possibilité d'avoir de nouveaux articles!!!
Un modérateur pourrait nous informer de la situation??
Message original de netlak
Rakeback reçu... mais complètement éronné... pas difficile de calculer le miens !
J'ai reçu mon rakeback aussi mais la somme me semblait faible aussi (j'ai clear le bonus de 100$ mais je pensais quand même avoir + de rb).
D'autres personnes ont cette impression de rakeback erroné?
Du rakeback qui me paraît OK mais pas de points du 14 au 17...(mon rang gold est en jeu^^)
Je suis de très près mon rakeback (à chaque session et en prenant en compte les bonus) et je vous confirme qu'il est bon bien que les stratégy points ne soient pas affichés.
je le suit également de très près... et il est pas difficile de le calculer car je fais que des sng que je répertorie au quotidien... et je peux aisément confirmer que le rakeback que j'ai reçu est éronné !
T'as pas dépensé des FTP points ? Perso je suis pas ça de près mais ça avait pas l'air déconnant.
un admin pourrais se pronnoncer ? est-ce que ca va influer sur RB ? Est-ce que l'on va avoir ses points bientot ?
D'après ce que j'ai compris le problème vient de FT, donc rien à voir ac vous mais pourriez-vous nous éclairer ? Merci
Bon toujours pas de nouvelles???
Je pense qu'on va pouvoir renommé cette page du forum "points PS du 14 au 22"...
Même si je ne crois plus au père noël, je crois encore au retour de nos PS
Pour ce qui concerne Full Tilt et Stars nous connaissons actuellement des retards. Ces derniers sont en cours de traitement. Désolé pour le gêne occasionnée.
surveillez bien vos SP le 25 décembre, au cas ou le père noel passerait en plus de ceux qui nous manque