Passer au forum
Quelqu'un d'autre a...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelqu'un d'autre a un bug fulltiltien en ce moment?

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
625 Vues

Depuis ce midi j'ai droit à ca:

Aucune table (sng, mtt, cg) et rien dans mon cashier

J'ai contacté le support pour avoir la réponse suivante: "Nos serveurs de jeu ont été temporairement mis hors service pour une maintenance imprévue. "

Sauf que de ce que je lis sur le forum, tout le monde continue tranquillement de grinder et de débloquer le mid year bonus. Donc soit ça arrive à quelqu'un d'autre, soit fulltilt se fout méchamment de ma gueule ("quoi? fulltilt se foutre de la gueule d'un client? nooooooon")

J'attend vos retours avant d'envoyer un mail assassin

11 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

moi tout baigne ^^ désolé pour toi! :(

ta eu la mise a jour?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Yep j'ai eu la mise à jour, elle marchait bien, j'étais même content des améliorations et puis d'un coup pouf, déco et au bout d'une demi-heure à tenter de me reconnecter je suis tombé sur ça

C'est ok chez moi, mais hier j'avais aussi un pb d'affichage dans mes promotions pour cause de maintenance

anthonygazar
Oldschool Grinder

c'est quoi le mid year bonus?

c est un bonus pour les personne qui on rempli leur statut iron man pendant les six premier moi de l annee et suivant sont statut tout les moi il a drois a une certaine somme c est somme elle multiplier par six le nombre de mois et sa te donne ton bonus cash et on ah un mois et demi pour le debloquer

anthonygazar
Oldschool Grinder

Message original de kems51510
c est un bonus pour les personne qui on rempli leur statut iron man pendant les six premier moi de l annee et suivant sont statut tout les moi il a drois a une certaine somme c est somme elle multiplier par six le nombre de mois et sa te donne ton bonus cash et on ah un mois et demi pour le debloquer

thx

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

tout marche pour moi

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Chez moi; ça fonctionne, mais j'ai perdu l'affichage classique avec la mise à jour... :(

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Tout le monde l'a perdu ;(

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour vos réponses, donc le support se fout de moi, toujours bon à savoir

anthonygazar
Oldschool Grinder

les gars j'ai un souci (enfin si on peut appeler ça un souci)

tout à l'heure je ferme FTP je suis sur et certain j'avait 280 points fulltilt et 30 minutes après je le ré-ouvre et la 1700 points fulltilt sur mon compte :f_eek:

c'est quoi ce délire???