Passer au forum
Question compte ful...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question compte fulltilt

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,107 Vues

salut,

j'ai une petite quesion concernant l'ouverture d'un compte fulltilt.

Il y a plusieurs mois, j'ai ouvert un compte fulltilt avec un code bonus dont je ne me suis pas servit (Pas de dépot). Aujourd'hui, je désire faire un premier dépot sur cette room, mais j'aimerais avant de le faire, bénéficier du code bonus (PSVIP) de PS et ainsi voir ce compte rattaché à PokerStartegy et l'offre qui en découle.

Comment dois-je m'y prendre ?. Dois-je contacter le support de fulltilt pour qu'il change mon code bonus ou est-ce que je dois faire une demande spéciale à un service spécial ?

merci de votre réponse

9 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Essaye de faire fermer ton compte précédent peut être. Le mieux reste dependant de demander vite fait au support PokerStrategy.

moi j'ai fait fermer mon precedent compte, et je vais bientot en rouvrir un ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

faire fermer le compte ? c'est à dire ? y a un bouton quelques part ?

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

tu envoies un mail au service client de FT ;)

_Anonymous_

ok merci

Merfolk
Inscrit : 19.09.2007

j'etais dans le meme cas que toi, j'ai fermer mon compte en envoyant un mail au support et 2 jours apres confirmation qu'il etait bien fermez j'en ai ouvert un autre avec le code poker strategy, ca fait maintenant 15 jours que je joue dessus j'ai pas de probleme.

Enfin je pense pas que ce soit leurs interet de fermer un compte qui fait un depot alors que l'ancien t'en avait jamais fait, je pense que pour cela il ne cree pas de probleme.

Apres ce n'est que mon opinion.

_Anonymous_

bon ben je viens de faire comme vous m'avez dit.
Le dépôt est effectif depsui quelques minutes, mais j'aimerais savoir si Guillaume ou Olivier peuvent voir si mon compte est bien rattaché à PS ?

merci d'avance

Coralie je t'aime =)

Message original de rafayel66
Coralie je t'aime =)

Vous pouvez repeter la question ?

Sinon Cora, au pire si tu à peur envoi un ticket.