Passer au forum
Question sur les sa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question sur les satellites

12 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
915 Vues

Bonjour à tous ,

J'ai une petite question concernant les satellites . Imaginons que je gagne un tournoi satellite et donc une entrée pour un tournoi plus important . Est ce que si je me désinscris de ce dernier , je récupère l'argent qu'il m'aurait normalement coûté ?

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez :)

11 réponses
bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Tu peux te désinscrire du tournoi Satellite ou du tournoi principal pour lequel tu as eu un ticket.

L'argent que tu vas recevoir, ce sera du T$ et non $ tout court. La différence, c'est que tu ne peux pas le jouer en CG. Donc, si tu es un joueur de SnG ou tournoi (MTT, etc). C'est pareil. :)

De plus, si tu gagnes un ticket de 22$ pour un tournoi qui a lieu le 35 mai. Tu peux te désinscrire pour en faire un autre le même jour ou un autre jour... disons le 47 mars ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je suis un joueur only SNG donc ça ne pose pas de problème . Merci pour ta réponse :)

Ludo00000
Inscrit : 26.07.2007
Oldschool Grinder

En complément, sache que tes T$ peuvent être convertis en dollars, en échange de 5% de commission

_Anonymous_

Ah merci c'est toujours bon à savoir :)

Et si on refait le même tournoi satellite , est ce que l'argent va directement en t$ , vu qu'on est déjà inscris au tournoi ?

_Anonymous_

Ah ben je viens de tester et la réponse est oui .

Autre question concernant la conversion . Est ce que les 5% de commission augmentent mon rake et donc mon rakeback ?

bibitheelf
PokerStrategist

Ne perds pas bêtement ces 5% de commission... vas plutôt faire des satellites ou SnG ;)

Car même si ça passe dans le rakeback, tu perds 3.75% à peu près :P

Bonjour,

Est ce que cette règle s'applique sur toutes les rooms de poker,par exemple partypoker ?

bibitheelf
PokerStrategist

Désolé, je ne connais pas cette room... il faudrait peut-être que tu demandes dans la section de cette room-là.

C'est déjà fait mais pas encore de réponses,j'espère que ça fonctionne pareil,au pire si je sais toujours pas je me désinscrirai dans l'espoir de pas tout perdre

bibitheelf
PokerStrategist

Bonne chance.

Ayé je me suis désinscrit,bon ben je vais écrire une réponse sur mon propre topic vu que personne a répondu xD,et puis je vous le dis aussi,je peux donc me réinscrire seulement aux tournois identiques,donc je me réinscrirai sur celui de la smaine prochaine,enfin j'espère :)