Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rakeback ?

35 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,910 Vues

Salut à tous, j'ai un petit soucis au sujet des 27% de rakeback sur full tilt : je n'ai toujours rien reçu... :(

J'ai reçu les 50$ de départ le 08/06, un mardi date à laquelle j'ai commencé à jouer (en engrangeant donc des strategy et full tilt points). Le premier vendredi est passé (11/06) je ne me suis pas posé de question. Le second vendredi est ensuite venu et toujours rien (18/06) et la je me suis quand même demandé si il n'y avait pas un problème...

Je me suis posé ce vendredi ci comme ultimatum (25/06) et comme je n'ai toujours pas de nouvelles je viens m'en inquiéter sur le forum... Y a-t-il une condition que je n'aurais pas vue ? ou quelque chose que j'ai manqué ? On m'avait pourtant clairement indiqué qu'avec les 50$ de départ le rakeback était automatique.

Merci d'avance.

34 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Salut Anourian,

C'est en effet bizarre que tu n'aies rien reçu. As tu reçu un mail du cashier Full Tilt dans ta boîte mail ?

Si tu n'as pas eu de mail, je te conseille de contacter le support par ticket (en cliquant sur le mot ticket ou via l'onglet aide de la page PokerStrategy.com). On a pas accès à ces informations en tant que modérateurs, tu auras certainement une réponse plus précise en les contactant.

A bientôt,

Frisksour

Merci ;) c'est ce que j'ai fait, en espérant une réponse positive de leur part ;)

A toute les combien de temp on est sancer recevoir notre rakeback ?

J'en est recu seulement un depuis... le 4 juin...

Frisksour

Message original de MartinAkaDark
A toute les combien de temp on est sancer recevoir notre rakeback ?

J'en est recu seulement un depuis... le 4 juin...

Je pense que ça dépend de la room.

Par exemple sur FTP, c'est les dollars rakés du mardi au lundi de la semaine précédente qui sont payés le vendredi.

je suis sur full tilt... et j'ai recu qu'un rakeback en un mois...

mais je tien a preciser que j'ai pas fait de depot seulement le capital de depart...donc je ne suis pas sancer en avoir si il faut avoir fait un depot...???

pourquoi j'en est recu un ? sa fait agace pas mal...

ouais, on est a peu près dans la même situation à mon avis, toujours pas de réponse de mon côté

haricot
Inscrit : 23.06.2009

Je coirs qu'il faut faire une dépot pour en bénéficier. Ca doit être notifié en post-it dans le forum approprié.

oui c'est ecrie qu'il faut faire un depot...mais j'en est jamais fait et j'ai recu un rakeback la premiere semaine... pourquoi ? esque je vais en avoir d'autre ?

j'aimerais vraiment avoir du rakeback...esque je doit faire un depot ou pas ?

Frisksour

Le capital de départ permet également de bénéficier du rakeback. Je pense qu'il est considéré comme un dépôt car le transfert d'argent entre joueurs sur la room est aussi possible une fois le capital reçu.

Donc non MartinAkaDark, tu ne dois pas faire un dépôt supplémentaire pour autant que ton compte Full Tilt soit rattaché à PokerStrategy.com et que tu as soit déposé, soit reçu ton capital de départ sur cette room.

Et Anourian, si tu pouvais nous dire ce qu'il en est pour que MartinAkaDark en sache un peu plus. (sans copier/coller la réponse du ticket car c'est interdit dans les Règles du Forum)

rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Je confirme

j ai aussi commencé sur full tilt avec les 50$ de poker stratégie , je n ai jamais fait de dépôt , et je touche mon rake back sans aucun soucis

donc le problème vient d ailleurs ;)

esque sa serais possible que se soit seulement une fois par mois au lieux de une fois semaine ? je trouve sa vraiment étrange en tk j'ai écrie également au support je vous tiens aus courant moi aussi ?(

toujours pas de réponse à cette heure ci :P ça commence à faire un peu tard, mais bon, je suppose qu'ils peuvent pas être la tout le temps ^^

J'espere être mis au courant au plus vite :)

haricot
Inscrit : 23.06.2009

Tiré de la FAQ full-tilt :

# Vais-je bénéficier d'un rakeback si je crée mon compte via PokerStrategy.com ?
Oui, vous bénéficierez d'un rakeback de 27% sur le rake net produit dès que vous aurez réalisé un dépôt (ceci est vrai à partir du 1er mai 2010) en plus d'avoir reçu votre capital de départ offert.

Sinon faudrait ptet déplacé ce topic dans le forum FT ;)

donc ? je doit faire un depot pour activer le rakeback ?

Message original de MartinAkaDark
donc ? je doit faire un depot pour activer le rakeback ?

FTP va fermer dans tres peu de tps, je te conseille donc de lacher l'affaire ;)
Enfin si tu habite en france bien sur...

je suis québecois...from canada ! :heart:

alors pour le rakeback sa serais possible d'avoir une réponse concrete ?

J'ai déja recu un rakeback le 4juin...j'ai commencer a faire des point le 23juillet alors esque j'ai le droit au rakeback oui ou non ?

si oui pourquoi je ne l'est pas recu encore ?

Si non pourquoi j'en est recu un le 4 juin !?!??!

Il ne faut pas utiliser tes points FTP, sinon pas de rakeback je crois. C'est peu etre pour cela.

Car si tu l'a déja touché une fois je ne vois pas pourquoi cela ne continuerait pas.

j'ai utiliser aucun FTP point ?(

grodep
Inscrit : 24.09.2008

je confirme n'avoir jamais fait de dépot et je touche la rb tous les vendredis. Cela dit, mon inscription date d'avant mai 2010.
Il me semble me rappeler qu'au début, tu as un capital supplémentaire à débloquer, et que le débloquage de celui ci remplace la rakeback tant que la rb est inférieure au montant à débloquer par semaine. Désolé ne pas être plus précis, ma mémoire est capricieuse...