Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rakeback ?

35 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,911 Vues

la réponse a été assez vague, en me demandant notamment de contacter full tilt poker plutot que poker strategy, mais je l'avais déjà fait...

Je persévère, toujours rien et ça va faire 3 semaines depuis les premiers points engranger... ça commence à faire un peu beaucoup je trouve :(

LOL WOW mais quel farce ! au moin toi tu as recu une réponse :evil:

Ok ben j'imagine que si je fait un dépot sa devrait réglé le probleme...combien j'ai de temp pour faire mon premier dépot pour activer le rakeback ? j'ai vue que si on réussisais pas le quiz on avais 180jours pour déposer pour activer le rakeback...

mais vue que moi j'ai réussis le quiz et que mon compte est rattacher et recu le capital sur full tilt combien de temp j'ai ?

Putain pas de dépot...oui il en faut....je recois du rakeback pis la non...on peut tu avoir quel que choses de sérieux sur ste site sois disant professionel !?!?!?

Hahahahaha MAIS QUEL JOKE ! BRAVO LE PROFESSIONEL !

voici le email que Full tilt vien de me répondre...

> Bonjour Martin,
>
> Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.
>
> Pour toutes vos questions concernants votre compte rakeback, nous vous conseillons de contacter votre affilié directement car il sera
> plus apte à y répondre. Full Tilt Poker n'est pas responsable du paiement du rakeback pour ses joueurs.
>
> Veuillez nous excuser de ne pas vous être d'une plus grande aide.
>
> N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.
>
> Cordialement,
>
> Michael
> L'Equipe Full Tilt Poker

J'avais eu une réponse quasi similaire il y a une semaine a peu pres, et l'assistance de pokerstrategy n'a pas l'air très au courant alors qu'il semblerait que c'est son rôle de gérer le rakeback de ses affiliés et de les en tenir au courant...

Toujours pas de réponse au 2ème mail que j'ai envoyé moins d'une heure après la première réponse... je suis un peu déçu pour le moment. On va voir avec la suite.

dapres moi il voit leur mort arriver avec leur fameuse loi francaise alors il se foute bien de nous...

je leur souhaite beaucoup de plaisir entre francais.....

je suis belge ^^

c'est se que je disais...

mmhh... oui en effet, il semblerait qu'on se dirige vers le même genre de loi d'ici quelques mois...

Quelle galère, moi qui commençais justement...

rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Hum X(

essayons un truck pour en savoir plus

Tu vas dans caisse ,

Tu cliques sur Historique

Tu cliques sur Transactions précédentes

tu dois voir apparaître : "

UN numéro de transfère de 3 lettres 7 chiffres 1 lettre / la date / le montant de $ 50 / Le mode de paiement " cash"

si tu voies cela c est déjà que l offre des 50$ de pokerstratégie est en bonne ordre

Au dessus tu dois voir

un numéro de transfère /une date / un montant / un mode de paiement " Pokerstratégyxx

Si tu ne vois pas la deusieme ligne c est que le racke back n est pas activé X(
dans le sens que tu n as pas encore recu de RB
D un autre coté je reçois toujours un mail m annoncant le virement du RB

si tu voies autre chose en deuxième ligne c est que tu es entrain de clearer
un bonnus .

dis nous ce que tu voies et on essayera d y voir plus clair :(

on va bien finir par trouver ce qui deconne , y a pas de raison de se faire sucrer son rb _evil:

Ouains ben Pokerstrategie c'est une vrai farce !

Le service d'aide vien de me répondre que c'est parceque mon compte a ete crée apres le 1 mai...donc je n'est pas le droit a du rakeback a moin de faire un dépot....

MAIS CETTE BELLE GANG DE CLOWN MON DÉPOSE UN RAKEBACK LE 4 JUIN ! ! ! !

en voici la preuve javais meme partie un sujets parceque je me demandais c'étais quoi ! ! !

Quel qu'un peut m'explique sa ?

C'est bien écrie professionel dans le nom du site ein ? :rolleyes:

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut Anourian,

j'espère que ton problème a été résolu.
Comme tu l'as sans doute appris entre temps du fait que ton compte est récent, les conditions instaurées à partir du 1er mai s'appliquent.

Et tu devras effectuer un dépôt avant de pouvoir profiter du rakeback. Un dépôt minimum suffira à activer le rakeback.

as-tu encore des questions à ce sujet?

Salut MartinAkaDark :

j'ai du mal a vraiment comprendre ta question.
Full Tilt a décidé de changer les conditons d'application de rakeback et nous n'avons fait que transmettre et appliquer ces changements.

J'avoue que malheureusement ces changements peuvent prêter à confusion.
J'espère néanmoins que nous serons capable de répondre à es questions si ça ne l'est pas déjà fait.

Pour ce qui est de tes premières questions, oui nous sommes des professionnels et non nous ne sommes pas des clowns ;)

à+

Message original de psMike

Pour ce qui est de tes premières questions, oui nous sommes des professionnels et non nous ne sommes pas des clowns ;)

Putain je me cherchais une signature qui claque. Merci Mike !

ben j'ai trouver seulement tres désagréable d'avoir un rakeback LE 4 JUIN et ensuite me faire dire que je n'est pas droit au rakeback parce que mon compte a pas ete crée avant le 1er mai...alors que j'en est recu un ! Et que j'ai commencer a accummuler des point au moi de mai quand meme!

Vous trouvez pas sa bizzard vous ?

Chez nous au Québec Juin est APRES mai...

En tk je vais faire un dépot sa va éviter beaucoup de trouble a beaucoup de monde je pense... :rolleyes:

EDIT: P.S n'avoir jamais eux de rakeback je me serais pas poser de question et j'aurais simplement déposer...mais la vous m'en déposer un et apres me dite que je ny est pas droit....il ya un manque a quel que part... :f_ugly:

J'ai effectué un dépot aujourd'hui, après avoir pris contact avec le support, j'espere que le RB sera bien activé cette fois car perdre une semaine de plus serait ennuyeux...

Autre chose : j'ai cru voir des rumeurs sur le forum comme quoi ce RB allait être arrêté ? je ne suis pas sur d'avoir tout compris, je n'ai pas vu de sujet bien clair, ce serait plutot pour les joueurs francais ou pour tous les affiliés pokerstrategy sur full tilt ? L'offre était tout de même précisée "illimitée".

Merci d'avance ;)

RedNight
Inscrit : 04.02.2008

Bonjour,

Je suis joueur régulier sur fulltilt affilié pokerstrategy.

Depuis lundi, impossible de déposer avec ma cb et hier comme tout les vendredis je devais recevoir mon rakeback d'affilié et RIEN...

Avez vous des précisions à m'apporter ?
Est il impossible de jouer sur la room ? vous n'êtes plus partenaires ? que devient mon rakeback ?

merci de vos réponses chers admin