Je n'ai toujours pas reçu le rakeback du mois d'avril.
Verifie dans l historique de tes transactions
Cashier -> History -> Past Transactions
Cb as tu fait de Strategy points en avril? As tu participer a des freerolls? as tu clearer un bonus? As tu participé a des tournois avec prize guarenteed et ou il n y a vait pas assez de joueurs?...
Tu etait pas en train de clearer un bonus?
Si oui c normal que tu n est rien toucher
hello !
comment ce fait il qu'apres avoir clearé un bonus on n'ait pas droit au rakeback sur full tilt ?
merkii
Message original de Humanoctopus
hello !comment ce fait il qu'apres avoir clearé un bonus on n'ait pas droit au rakeback sur full tilt ?
merkii
Si après avoir clearer ton bonus tu peux toucher du rb mais pas pdt que tu as encore un bonus en cours je crois
Message original de scrooch
Cb as tu fait de Strategy points en avril? As tu participer a des freerolls? as tu clearer un bonus? As tu participé a des tournois avec prize guarenteed et ou il n y a vait pas assez de joueurs?...
environs 50 points (25$) de rake
10 $ de bonus (bonus liquidé en avril)
Je n'ai participé à aucun freeroll ni tournoi à prize garanteed en avril.
P.S: je sais que la limite de 50$ de rake net par moi n'est plus une condition (ça a peut-être changé en avril?)
Oauis envois un mail au support de full tilt pour connaitre ta rake nette d avril
Normalement tu aurais du toucher 25$-10$ = 15$ de rake nette
Tu aurais donc du toucher 15*0.27 = +/-4$ de rake back
Ps : as tu fait un depot en avril? car ca diminue aussi ton rb
On pourrait m'expliquer la formule du rakeback sur FullTilt ?
J'ai généré 974 Strategy points ce mois ci et j'ai debloqué 160$ du bonus first deposit de 600$, merci.
J ai fait un psot pour le calculer il est en post it dans la section "titan full titl,..."
En gros tu dois divise tes SP/2 pour obtenir ton rake
De ce rake tu déduit une série de chose (cfr mon post) et tu obtiens le rake nette
Tu multiplie ce rake nette par 0.27 et tu obtiens ton rake back
Message original de Tiniflo
Merci j'viens de lire le topic, 88.29$ de rakeback la classe !![]()
![]()
Tu es sur d avoir bien calculé car ca me semble bc :
rake produite 974/2 : 487 $ de rake
rake nette : 486$ -160 - lees autres réductions = 326$ de rake - (les frais de ton dépot) - (freeroll si tu a joué) - (player added) -.... Si on compte qu'il y a que ton bonus qui réduit tron rake ton calcul est bon mais a mon avis ton rb sera un peu plus faible
Oui c'est ça il n'y a que mon bonus qui réduira mon rake et il faudra prendre en compte les frais de dépot donc un peu moins de 88$.
Bonjour,
pour mon 1er mois sur PS, j'ai généré au 31/05 79 points pokerstrategy.
Sur Full Tilt, j'ai débloqué 15$ de bonus.
Vous croyez que je vais toucher du rakeback ?
Je n'ai pas fait de freerolls ni SnG. Que du cash 0,15/0,25.
Ils préviennent quand on touche du RB ? ou ça apparaît comme ça ?
Merci
Tu recoi un mail.
tu devrais pas touché ou en tout cas pas grand chose
19SP/2 = 39.5 de rake produit
Rake net = 39.5 - 15 = 24.5
Rake back = 24.5 * 0.27 = +/-7$
ouais ben c'est toujours ça
vu l'état de mon bankroll... en gros 100$... je stagne
Merci de ta réponse si rapide +++
Message original de astrodadou
ouais ben c'est toujours ça![]()
vu l'état de mon bankroll... en gros 100$... je stagne
Merci de ta réponse si rapide +++
De rien. Par contre je sais pas si on touche du rb quand on est en train de clearé un bonus et qu'on n a pas finit de le cleare entièrement
100$ Et 70Ps sur FTP, c'est pas si mal, perso je coince aux alentours de 70$ et j'en suis a 250 PS, je run bad en ce moment, mais je stagne donc j'attends la fin du mauvais run ( après une pointe à 110$ ... )