Passer au forum
rakeback sur full t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] rakeback sur full tilt 27% + ftp +ironman ?

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,276 Vues
cupistub
Inscrit : 31.08.2008
Oldschool Grinder

Bonjour ,
Je parcour le forum de long en large avec la fonction recherche pour voir si quelqu'un a deja fait le calcul .

27% RB + FTP converti en medaille par exemple et status ironman en utilisant le bonus 3000 medailles 600$

est ce que quelqu'un sait combien de RB cela fait ?

ou qu'elle sont les meilleur valorisation pour le FTP ou medailles ?

Merci par avance

8 réponses
Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009
BlackMember

En étant Iron Man (le truc max) tu as 100$ de bonus ajouté à ta cagnotte (que tu touches tout les 6 mois, et 100 médailles (pour le premier mois), plus un freeroll ou la possibilité de prendre des médailles supplémentaires.
Vu le fonctionnement du rakeback, le bonus de 100$ ajouté à ta cagnotte ne te rapporte en réalité que 73$ (cf topic de Scrooch sur le rakeback).
Et tes médailles ont une valeur qui varie selon l'utilisation que tu en fais, par exemple, si tu prends le bonus max, pour 3 000 médailles, qui te rapporte 600 (en réalité 600*.73=438$), chaque médaille aura une valeur de (438/3000) 0.146$.
En gros:
- bonus 100$ => médaille = 0.121$
-bonus 300$ => médaille = 0.137$
-bonus 600$ => médaille = 0.146$
-token 26$ (step 2) => médaille = 0.186$
-token 75$ => médaille = 0.192$

Les tokens sont plus avantageux parce qu'ils ne seront pas déduis de ton rakeback.

Quand à choisir entre le freeroll ou les médailles supplémentaires, c'est en fonction du nombre d'inscrits au freeroll, mais à priori, le freeroll est toujours le plus rentable. (sur celui de ce week end, 30k$ à partager entre 523 joueurs, ça fait 57.4$/joueur, pour le même prix que 100 médailles, ce qui fait du 0.574$/médaille)

Donc en prenant tout les trucs les plus cher, tu as 73 (bonus) + 19.2 (token 75) + 57.4 (freeroll Iron Man), soit 149.6$ qui viennent s'ajouter à ton rakeback le premier mois où tu es Iron (plus tu fais de mois consécutifs, plus ça augmente).
Le bonus est fixe, donc pour en profiter au mieux, il faudrait faire 25 jours à exactement 200 points, pour avoir l'Iron Man, et arrêter.

200 FTP = 200$ de rake sur ta table à priori, si tu joues en 6 max, ça fait 200/6 = 33.33 ... par joueur, donc tu as 33.33*0.27= 9$/journée à 200pts, si tu en fais 25 comme il faut, ça te donne 225$ de rakeback sur le mois.

Avec tout les bonus, tu arrives à 374.6$, ça te fait un rakeback de 44.95% ! _biggrin:

(si quelqu'un pouvait faire une vérification quand même)

cupistub Auteur du sujet
cupistub
Inscrit : 31.08.2008
Oldschool Grinder

merci de la reponse c a peut rpes ce que jai lu sur 2+2 ;)

Salut,
j'ai acheté des step avec mes médailles... et j'ai bien l'impression que cela a été déduit de mon rakeback !
Je n'ai pas fait de freeroll ou autre et je n'ai touché quasiment que la moitié de mon rakeback théorique... j'ai donc bien l'impression que les achats avec les médailles sont décomptés du rakeback au même titre qu'avec les FTPoints

A vérifier?

;) oui ça compte ! j'ai pas eu de rake pendant 15 jours en utilisant prés de 300 médailles et 25 000 points ! mais bon pendant cette période j'ai peu raké ( env 1000 points ftp )
par contre le bonus iran man arrive a la fin du mois de juin , j'aurais prés de 300 $ de bonus , je m'inquiéte un peu avec la loi française !
pensez vous que les bonus et l'ancienneté seras conservé ?

pauleta28
Inscrit : 23.04.2008
Elite Grinder

Si on achete un ticket pour un mtt avec 1300 médailles, ça sera déduit de notre rakeback ? c a d -260$ de RB ?

Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009
BlackMember

j'ai pas eu de rake pendant 15 jours en utilisant prés de 300 médailles et 25 000 points

Tu as utilisé des points, c'est ça qui te retire du rakeback.
Et aussi, si vous avez fait des tournois GTD. (cf comment fonctionne le rakeback) ;)
Mais normalement, utiliser les médailles pour des steps ne coûte pas de rakeback.

J'ai aussi acheté un bonus avec les médailles... c'est peut-être cela?

kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

pour ton bonus c'est normal les montants périodiques que tu débloques sont déduit de ton rake brut et donc ca diminue ton rakeback