Passer au forum
Résident français M...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Résident français MAIS double nationalité ?

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,441 Vues

Salut à tous

Alors voila, tout est dit dans le titre du thread je pense...

Je vis en France, mais dispose d'une double nationalité (un pays hors union européenne).
J'aurais donc souhaité savoir si il me serait possible de jouer au poker en .com malgré le fait que j'habite en France.

Merci d'avance.

12 réponses
Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

Je suis comme toi et je ne me suis jamais posé la question.
Prions pour que la réponse soit favorable

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Eh voila, j'ai eu une révélation en prenant ma douche (c'est le seul moment où je réfléchis) dooonc... Je crois les doigts =D

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

la loi française s'applique à tous ceux qui habitent en France même si d'une autre nationalité.

le sheet est légal en hollande mais on ne voit pas de hollandais fumer un pétard dans les rues de paris. ;)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de rimka75
la loi française s'applique à tous ceux qui habitent en France même si d'une autre nationalité.

le sheet est légal en hollande mais on ne voit pas de hollandais fumer un pétard dans les rues de paris. ;)

t'as jamais été à paris toi ?

:transpire:

_Anonymous_

Ca c'est dur, va falloir s'expatrier... Quelle tristesse =D

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Message original de Maxippouce

Message original de rimka75

t'as jamais été à paris toi ?

:transpire:

arf je me suis rendu compte que c'est pas le bon exemple :transpire:

Baaaaaaaas
Inscrit : 03.01.2011
PokerStrategist

Yora ptetre pas besoin de s'espatrier.
Avec les évennements aux USA et le nombre toujours croissant d'étrangers qui viennent jouer en France, ca ne m'étonnerrai pas que PS.fr (par exemple) devienne une room squatté par beaucoup de monde.
Beaucoup de monde=Plus de tournois=+ gros prize pools=+hautes limites.

Que pensez vous de mon point de vue?

_Anonymous_

Non perso je pense que les Etats Unis vont s'orienter vers leur propre Arjel... Mais au final les états auront forcément besoin d'ouvrir les frontières du jeu, ou se regrouperont (comme le Bénélux en Europe, on pourrait voir naître des groupes de pays qui joueraient entre eux).
Enfin j'en sais trop rien. En tout cas si j'en ai l'occasion, je jouerais à la fois en .fr et .com histoire de pouvoir jouer un maximum de tournois aux prizepools intéressants et pouvoir ferrer du fish en toute impunité.

Salut à tous.

Pour répondre à la question initiale et confirmer ce qui a été dit effectivement en France il nous faut jouer sur du .fr, que l'on ai la nationalité ou pas ou une double nationalité ne rentre vraiment pas en compte.

Sympa pour l'exemple sinon rimka75. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Ah ouais ! Et si on vit dans une ambassade ???

Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Les ambassades ne sont pas un territoire appartenant au pays de l'ambassade mais au pays qui accueil l'ambassade, donc l'appareil de loi régissant le pays hôte s'applique, surtout que la loi de réglementation française ne s'adresse pas aux utilisateurs des plate formes de jeu en ligne mais à ceux qui proposent des jeux d'argent en ligne.

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

Si t'as de la famille dans un autre pays, tu utilises leur adresse postale et tu joues sur proxy, c'est aussi facile que ça... MAIS C'EST MALLLLLLLL !!!!!!!!!!!!! _evil: