Passer au forum
risque de depot en ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] risque de depot en attendant pokerstars fr?

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,010 Vues
champesl
Inscrit : 18.05.2010
PokerStrategist

bonjour;
j'aurais 2-3 questions, je joue normalement sur pokerstars mais comme vous le savez peut-être impossible d'y joué pour le moment du moins en argent reel,
-y a t'il un délai pour retiré tout ses sousous apres un dépot?
-y a t'il un risque avec la loi? perdre le dépot, impossible de retiré etc etc... (je ne connais pas grand chose de cette fameuse loi pour etre honnete)
-bonus de premier dépot j'imagine? de combien?

merci d'avance

3 réponses
lhugo1
Inscrit : 02.09.2009
PokerStrategist

Je ne comprend pas bien ta question...mais jvais te repondre sur ce que je crois comprendre.

-48h après le dépôt tu peut retirer ton argent.

-Pourquoi veut tu déposer?
Pokerstar est clean pour le moment est dit que l'on peu retirer nos sous sans problème (ce n'est pas dans leur intérêt de garder les thunes de tous les français alors qu'ils comptent avoir la licence pour la France)

-Comment veut tu profiter du bonus de premier dépôt alors qu'on ne peut plus utiliser le site... On ne peut pas s'assoir sur les tables en argent réel.

champesl Auteur du sujet
champesl
Inscrit : 18.05.2010
PokerStrategist

je ne parle pas d'un depot sur pokestars mais sur fulltiltpoker en attendant que je puisse joué sur pokerstars;
depuis hier soir les francais ne peuvent plus jouer en argent réel jusqu'a la licence
d'ou la question sur le bonus de premier depot (sur FTP donc)
puis je voulais savoir si il y a des risques que je depose sur full tilt en attendant que je puisse rejoué sur pokerstars.
les 48h que tu parle, tu parlais donc de pokerstars? ^^' (c'été pour full tilt que je me posé la question).
Merci de ta reponse c'est vrai que je n'été pas très clair :)

lhugo1
Inscrit : 02.09.2009
PokerStrategist

oui j'avais pas vu que la question était poser dans le treads de FT