Salut,
J'aimerais savoir s'il est profitable de jouer SPT sur FTP ? Car il est très rare de trouver une table avec plus de 2 joueurs avec des stacks à + de 10$ en NL25
Merci d'avance... :\
Salut,
J'aimerais savoir s'il est profitable de jouer SPT sur FTP ? Car il est très rare de trouver une table avec plus de 2 joueurs avec des stacks à + de 10$ en NL25
Message original de Scotchy49
Salut,J'aimerais savoir s'il est profitable de jouer SPT sur FTP ? Car il est très rare de trouver une table avec moins de 2 joueurs avec des tacks à + de 10$ en NL25
![]()
moi je te dis oui et je trouve mm que la NL25 est bien plus profitable que la NL10 sur ftp, j'en suis a 2600mains NL25 pour un gain de 65$ environ donc c'est profitable! concernant ta remarque (que j'ai eu du mal a comprendre), je trouve qu'il y a au contraire bcp plus de big stack en NL25 qu'en NL10. a quelle heure joues-tu? moi je joue l'après midi et après minuit et je vois que des big stack aux tables!
Message original de simonlgris62
Message original de Scotchy49
Salut,J'aimerais savoir s'il est profitable de jouer SPT sur FTP ? Car il est très rare de trouver une table avec moins de 2 joueurs avec des tacks à + de 10$ en NL25
![]()
moi je te dis oui et je trouve mm que la NL25 est bien plus profitable que la NL10 sur ftp, j'en suis a 2600mains NL25 pour un gain de 65$ environ donc c'est profitable! concernant ta remarque (que j'ai eu du mal a comprendre), je trouve qu'il y a au contraire bcp plus de big stack en NL25 qu'en NL10. a quelle heure joues-tu? moi je joue l'après midi et après minuit et je vois que des big stack aux tables!
Je m'étais en effet mal exprimé, c'est des BS que je ne trouve pas... La trop grande majorité rentre avec 5$ quand même...
dépend beaucoup de l'heure, la nuit on peut jouer BS au table FR, le reste du temps, c'est moyen...
Si il y a trop de gars caver à 20BB, essaye de repérer les rais joueurs de SPT et les mauvais joueurs juste caver à 20BB pour perdre moins. Une fois que c ets fait il est très facile de jouer ces joueurs et c est très EV+
Message original de scrooch
Si il y a trop de gars caver à 20BB, essaye de repérer les rais joueurs de SPT et les mauvais joueurs juste caver à 20BB pour perdre moins. Une fois que c est fait il est très facile de jouer ces joueurs et c est très EV+
+1
Meme si y'a pas beaucoup de joueurs avec 100BB sur les tables ça n'empèche pas qu'il y ait peu de SPT ou qui l'applique mal.
Petit conseil: Si tu veux vraiment trouver des gros fishs , commence à jouer vers 18h. Tu peux continuer jusqu'à très tard dans la nuit c'est là ou tu trouveras le plus de mauvais joueurs.
M'enfin à toute heure de la journée tu devrais être gagnant qd même.
Et pense à sélectionner tes tables en % de joueurs par flop pour prendre les plus intéressantes.
Ok merci, c'est ce que je fais et après un down de -7 caves je suis up de +6 caves
Sinon utiliser un site web de selection des tables. Je ne saurais juger de la pertinence réelle de ce genre de site, mais depuis que j'utilise un certain site je suis gagnant
En fait ça me permet de trouver très rapidement des tables, ensuite en fonctione de la taille des tapis des joueurs, du nombre de mains jouées et du % de joueurs par flop je décide ou non de m'asseoir. Je gagne un peu plus de temps et ça a l'air de plutôt bien marcher.
Wé tkt pas la SPT c'est très barbare et ça arrive d'enchainer les bad beats (comme les goods beats mais bon on les voit jamais...).
Si t'as les nerfs solides c'bon tu devrais être gagnant.
Message original de telene
Sinon utiliser un site web de selection des tables. Je ne saurais juger de la pertinence réelle de ce genre de site, mais depuis que j'utilise un certain site je suis gagnant![]()
En fait ça me permet de trouver très rapidement des tables, ensuite en fonctione de la taille des tapis des joueurs, du nombre de mains jouées et du % de joueurs par flop je décide ou non de m'asseoir. Je gagne un peu plus de temps et ça a l'air de plutôt bien marcher.
tu as des noms ?
Je trouve aussi qu'en NL25 l'EV$ est meilleur qu'en NL10 avec la SPT. Après il ne faut pas oublier la BRM.
pokertableratingsperso je le trouve très bien.
Pas sûr que tu puisses utilisé ce genre de site pour sélectionner tes tables sur ftp
Message original de taaster
Pas sûr que tu puisses utilisé ce genre de site pour sélectionner tes tables sur ftp
![]()
Pourquoi ça ?
je le fais et ça me convient plutôt bien, j'ai jamais généré autant de rake depuis que je l'utilise pour ma selection de table.
Après c'est peut-être du hasard, mais le hasard dure rarement une 100h d'heure de jeu.
Message original de taaster
![]()
Pourquoi ça ?
je le fais et ça me convient plutôt bien, j'ai jamais généré autant de rake depuis que je l'utilise pour ma selection de table.
Après c'est peut-être du hasard, mais le hasard dure rarement une 100h d'heure de jeu.
http://www.fulltiltpoker.com/fr/prohibited_programs.php
ahh j'avais compris que tu remettais en doute la fiabilité du site
je ne savais pas que c'était prohibited. Je croise les doigts, jusqu'à présent aucun souci, et il est ouvert non-stop pendant que je joue...