Passer au forum
SPT, faire des reca...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT, faire des recaves de chips

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
406 Vues
Destruk
Inscrit : 20.10.2008
PokerStrategist

Bonjour, quelqu'un saurai comment faire des recaves lorsqu'on a moins de 15BB soit automatique ou plus vite que en clickant sur recaver et ensuite marque le montant qu'il nous manque pour atteindre 20BB.

Merci d'avance

5 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Y a l auto rebuy non? JE me rappelle plus des différentes options offertes mais a mon avis ca doit etre possible comme sur PStars

yvesgolf
Inscrit : 18.12.2008
Oldschool Grinder

tu vas dans options puis définir vos préférences de buy in et tu coches l'option 'recharge auto'

Destruk Auteur du sujet
Destruk
PokerStrategist

Message original de yvesgolf
tu vas dans options puis définir vos préférences de buy in et tu coches l'option 'recharge auto'

Oui mais sa va recharcher du moment je vais etre en dessou de 20BB non? il ne faut pas recaver a 15?

yvesgolf
Inscrit : 18.12.2008
Oldschool Grinder

oui ca recharge a chaque main. ca ne te coute pas plus cher et ca te permet d'optimiser chaque push... (ou ne perdre un petit peu plus).
sinon pour recaver a 15 bb a part manuellement je ve voit pas de solution. sorry

Destruk Auteur du sujet
Destruk
PokerStrategist

Message original de yvesgolf
oui ca recharge a chaque main. ca ne te coute pas plus cher et ca te permet d'optimiser chaque push... (ou ne perdre un petit peu plus).
sinon pour recaver a 15 bb a part manuellement je ve voit pas de solution. sorry

Ah merci je crois bien faire ces recaves auto, car à la main c'est plutot chien quand on multitable.