Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Temps d'attente?

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
862 Vues

Bonsoir,

Combien de temps avez-vous attendu pour vous faire créditer les 50 premiers dollars sur Full Tilt (à partir du moment où vous avez communiqué votre pseudo)?
Merci pour vos réponses.

8 réponses

pas long

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Bienvenue parmis nous asdameroi

Il y a une règle simple ici. Je vais te la révéler ...

Le temps normal d'attente est de 48h. Si après 48 Heures d'attente (hors week end) tu n'as toujours pas de nouvelle après réussite du quizz, envoi un ticket au support PokerStrategy (service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement ta situation.

Mais avant cela il faut que tu vérifie avoir bien suivis toutes les étapes. De la création de ton compte sur une Room affilié à ton rattachement à Pokerstrategy.

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=3739&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

De plus vérifie que tu n'aies pas reçu un message de notre part qui serait tombé dans le dossier spam de ta boite mail.

Tiens moi au courant ici même ...

N'oublie pas que de plus ample information sont dans un 1er temps disponible en cliquant sur le bouton AIDE tout en haut à droite de cette page.

La FAQ te permettra alors de trouver les réponses à la plupart de tes questions ;).

N'hésites pas enfin à visiter et à rechercher sur notre Forum les réponses avant toute question ...

Cordialement scrooch.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci merci pour cette rapidité et cette efficacité.
Je ne sais pas si tu es modo Scrooch mais tu en fais des heures supps : je ne savais pas qu'à 2h15 du mat on obtiendrait aussi rapidement de l'aide. Merci

Je posais cette question juste par simple curiosité (je n'ai affilié mon compte Full Tilt qu'il y a une demi-heure seulement).

Je te tiendrai au courant sans problème.

Merci encore et t'endors pas sur ton clavier.

scrooch
Elite Grinder

Message original de asdameroi
Merci merci pour cette rapidité et cette efficacité.
Je ne sais pas si tu es modo Scrooch mais tu en fais des heures supps : je ne savais pas qu'à 2h15 du mat on obtiendrait aussi rapidement de l'aide. Merci

Je posais cette question juste par simple curiosité (je n'ai affilié mon compte Full Tilt qu'il y a une demi-heure seulement).

Je te tiendrai au courant sans problème.

Merci encore et t'endors pas sur ton clavier.

Non je ne suis pas modo. Par contre quand tu te pose des questions comme ca qui ont deja été posée mille fois, regarde d abord la FAQ et utilise la fonction recherche. Merci d avance

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Il est pas modo, mais il fait plus que les modos....scrooch est un vrai robot ! :P

scrooch
Elite Grinder

Message original de dagodr
Il est pas modo, mais il fait plus que les modos....scrooch est un vrai robot ! :P

:D C'est juste que je suis étudiant donc j ai plein de temps a perdre ;)

Faut pas dire ça scrooch car sinon tout le monde pense ensuite que les étudiants n'ont rien à faire alors que toi comme moi savons que c'est entièrement faux

.

.

.

.

.

.

ou pas :transpire: ...

scrooch
Elite Grinder

Message original de Obscur
Faut pas dire ça scrooch car sinon tout le monde pense ensuite que les étudiants n'ont rien à faire alors que toi comme moi savons que c'est entièrement faux

.

.

.

.

.

.

ou pas :transpire: ...

Ben j ai un memoire a faire mais j ai du mal a m y mettre :D