Passer au forum
Tournoi Knockout su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Tournoi Knockout sur Full Tilt

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
895 Vues

Quelqu'un a t'il déjà essayé les tournois Knockout sur Fulltilt ?

Qu'en penser vous ?

Est ce la chasse au short stack ?

PS : Ces Tournois permettent de gagner un bonus dès que tu sort quelqu'un du tournoi.

5 réponses

J'ai testé et personnelement je trouve ca nul, ca reduit le nombre d'ITM il me semble, les gros donk shove avec nawak des qu'un short push.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

j aime assez
ca permet de jouez des tournoi un poil plus chers
et oui c la chasse au short stack mais fo pas oubliez que les bounty sont vraiment minuscules donc perso ca vaut pas la peine de les chasser

Ca peut être intéressant si ton jeu privilégie la prise de risques, car dans ce cas, avec un peu de chance, tu couvres de toute manière ton BI avec les gens que tu sors.

Pour un joueur assez conservateur comme moi, ça présente nettement moins d'intérêt, car comme le dit Axium, c'est un peu de la boucherie quand même.

Flopatden
Inscrit : 10.10.2007
PokerStrategist

Je confirme, c'est de la boucherie!
J'ai essayé quelques fois car la formule est sympa mais depuis j'ai arrêté, ça joue vraiment n'importe comment et on se rapproche plus du loto qiue du poker..

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

OK, merci pour les réponses : Je me doutais un peu que çà devait être la boucherie. Dès que tu es en phase de Push or Flod ta Fold équity est pratiquement nulle avec ce bonus. :tongue: