Passer au forum
vos impression sur ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] vos impression sur fulltilt

24 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
3,052 Vues
tirlamet
Inscrit : 12.06.2007
Poker Player

c'est la seul room ou je n'ai pas deja un compte

parce que malheureusement sur la plupart des room ou je me suis inscrit mon compte n'est pas relier a Ps et comme je veux monter les echellon pour acceder a plus de video et texte de strategie le seul moyen que j'ai c'est de passé par une room affilié

je joue 90% de mon temps sur pokerstars et je compare toute les room a pokerstars

- accepte il les depot via visa

- je suis un joueur de tournoi mais j'ai l'intention de ne jouer principalement au cash game sur fulltilt ( plus de rake = plus de point) est elle une bonne room pour ca?

- la structure des sNg micro limite pourriez vous me la decrire ?

23 réponses

Par rapport à PokerStars :

_Interface beaucoup plus agréable, layout automatiquement sauvegardé.
_Il accepte les dépôts visa.
_Cash game à foison, très interressant avec le rakeback de 27%
_Structure des SnG micro-limite est la même que sur PokerStars. En revanche, en microlimite, les juice sont de 25%, donc PS reste la room à SnG.

tirlamet Auteur du sujet
tirlamet
Poker Player

Message original de LtoC
Par rapport à PokerStars :

_Structure des SnG micro-limite est la même que sur PokerStars. En revanche, en microlimite, les juice sont de 25%, donc PS reste la room à SnG.

tu parles du rakes preleve par la room?

Tout pareil, room très agréable... après je suis peut-être parmi une fraction minoritaire mais je tiens à dire: ATTENTION, V'LA LES BAD BEATS...

Oui, je parle du rake.

Quant aux bad beats, je viens de prendre une série de 6 SnG consécutifs sortis en bad beats sur Stars, et j'ai jms remarqué que sur FT c'était excessif.

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Bah pour être un joueur assidu de FullTilt je peux confirmer le fait que les bad beats volent, la room devrait s'appeler Full Suckout Poker sincèrement !

tirlamet Auteur du sujet
tirlamet
Poker Player

est ce que c'est une reel tendance au bad beat ou alors vous voyez le verre a moitié vide?

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

Il n'y a pas de tendance au Bad Beat... on va quand même pas resortir la rigged théorie ^^

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Ceux qui disent qu'il n'y a pas de bad beats ne savent pas de quoi ils parlent, en fait j'ai plus l'impression que c'est la manière de comment les cartes tombent qui est vicieuse et nous fous la rage, j'aime autant voir tomber la carte de l'autre au flop et me dire que je suis battu plutôt que de la voir arriver in extremis à la river !
Y a aussi les back door straight et backdoor flush qui sont bien énervants car tu les vois arriver et tu sens le bad beat venir mais tu peux rien y faire donc tu restes impuissant spectateur de la scène.

Bah moi je joues sur ftp depuis une semaine (avant j'étais sur Mansion ;() et je me prend des bad beat de folies, en série et tout et tout. Malgré ça je sais que ce n'est que de la variance et que c'est tout à fait normal d'en prendre. Le seul remède est le long terme et ça c'est chacun son long terme :D

Qu'on soit clair, j'en ai vu des vertes et des pas mures en poker et je pense être quelqu'un d'objectif donc je persiste: Fulltilt te feras voir les pires bad beat que t'auras jamais vu, mais ils seront parfois en ta faveur... parfois... mais oui tu vas gagner sur le long terme si t'es plutôt bon, reste qu'attention parce qu'à prendre des badbeat comme j'en ai vu il y a risque de gros tilt, énorme tilt. Et pour reprendre le post précédent: les bad beat viennent par poignées certains jours, donc la variance peut être parfois assez surprenante sur FT.

J'ai été plusieurs fois dégoûté de cette room, et quelque chose de bien.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Faut vraiment arreté. FTP a un algorythme comme les autres rooms et tu ne verras pas plus de bad beat qu ailleurs. C'est juste qu on fait plus attention au bad beat qu on prend u a ceux qu on inflige. Je ne vois pas pq y aurais plus de bad beat sur FTP qu ailleurs

juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

D'accord avec scrootch!!!Faut arrêter avec FT c'est pareil partout!!

je trouve ca quand même fou que des membres silver ou gold dans une plus ample mesure crient à la riggitude d'une room.
Normalement, ces gens rakent pas mal tous les mois, au vu de leur statut, et sont donc théoriquement vraiment au fait des généralités du poker (swings et tout ca).

Comment se fait -il que malgré tout on puisse lire "Full Tilt propose des bad beats violents" !! A la limite on dirait que les rooms choisissent de temps en temps d'infliger des bad beats, mais que FullTilt prend plaisir à les faire les plus violents possibles !

Comme dit Scrooch...les rooms ont toutes un algorythme pour générer ALEATOIREMENT les cartes ! De plus...qui sommes nous pour FTP, qu'ils veuillent avantager l'adversaire en nous en infligeant la crème du bad beat !!

Only my 2 cents !

Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit: je ne vois pas de "riggitude" c'est ridicule, j'inflige aussi des bad beat, je les prend en compte quand j'en parle. Maintenant toutes les rooms n'ont pas les mêmes algorythmes et je ne suis pas le seul à halluciner sur FullTilt, après rien non plus de surréaliste, ne montez pas sur vos grands chevaux...

Je joue sur FT, 888 et Titan... et par exemple je prend moins cher à la river chez Titan c'est tout. Ca ne m'empêche pas de continuer sur FT car je suis gagnant, reste qu'il y a des jours ou j'hallucine totalement et d'autres nan. C'est tout.

LeScal
Inscrit : 06.11.2007
Poker Player

s'il te plait : définis "bad-beat"... ;)

parce que bon... y a bad beat et bad beat... Permettez-moi de vous donner un exemple (non, en fait... 2), sur Full Tilt, justement...

1er exemple : un vrai bad beat [en 0.25 / 0.50]
j'ai env. 25 de tapis
j'ai KK au bouton
MP3 raise à 1.75
SB raise à 3 (je venais d'arriver sur la table et de le voir pousser une paire de fois avec n'importe quoi)
je raise à 9
MP3 fold
SB call

le flop : 986 rainbow (19.75)
SB raise à 10
je me mets all-in (15)
il me suit (après moult réflexion)

il a KJ dépareillés (!)

la turn 10
la river 7

(je suis allé vomir, puis me coucher... :)

2ème exemple : un faux bad-beat [en 0.50 / 1]
J'ai un tapis de 70 environ
je suis MP3
tt le monde fold
j'ai JJ, je raise à 4
CO fold
BU raise 8
je call
(BU me semble être un joueur assez agressif d'une manière générale, il a un tapis supérieur au mien, env 160)

Le flop : K32 rainbow (17.50)

je bet 15
BU raise 41
je me mets All-In
BU suit

il montre AQ dépareillées

Le turn : 6 ou 7, j'sais plus
La river : Q

Certes je l'avais bien lu, certes j'étais en tête au moment de l'abattage des cartes. Mais, c'est pas un bad-beat. Parce que si je m'étais mis all-in d'entrée sur le flop, il m'aurait certainement pas suivi. Là, il a pris çà pour du continuation bet, et c'est logique qu'il ait suivi. C'est ma faute, donc. Pas celle de Full Tilt.

Et puis le hasard, c'est le hasard... Récemment j'ai vu une vidéo d'une partie de CG live de haute-volée, avec 5 ou 6 joueurs à la table (si ma mémoire est bonne y avait david benyamine et jennifer garner) et au cours d'une main, 5 paires : 66, 77, QQ, KK, AA !!

Alors tu me diras ouais mais çà peut arriver une fois de temps en temps...

Ben, les 2 exemples ci-dessus se sont suivis dans le temps à environ 5 minutes l'un de l'autre (je suis sorti de la table 0.50 / 1 de l'exemple 2) pour passer sur la 0.25/0.50 de l'exemple 1....
Le lendemain, je me sentais pas trop le cash... j'ai fait 4 petits SNG sur P770, et j'ai pris 4 vrais bad beats, les mêmes, avec flush (backdoor ou pas) à la river, les 4.

C'était pas le même jour, pas la même room, et pourtant...

Allez, courage, et fais confiance à ton poker, c'est la seule chose qui compte.
Scal

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de scrooch
Faut vraiment arreté. FTP a un algorythme comme les autres rooms et tu ne verras pas plus de bad beat qu ailleurs. C'est juste qu on fait plus attention au bad beat qu on prend u a ceux qu on inflige. Je ne vois pas pq y aurais plus de bad beat sur FTP qu ailleurs

.

+100000 scroochhhh

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de LeScal
Et puis le hasard, c'est le hasard... Récemment j'ai vu une vidéo d'une partie de CG live de haute-volée, avec 5 ou 6 joueurs à la table (si ma mémoire est bonne y avait david benyamine et jennifer garner) et au cours d'une main, 5 paires : 66, 77, QQ, KK, AA
Scal

jsavai pas quelle s'était mis au poker jennifer garner

LeScal
Inscrit : 06.11.2007
Poker Player

LOL, Harman, pardon, j'les confonds toutes les deux... :)

Message original de LeScal
s'il te plait : définis "bad-beat"... ;)

parce que bon... y a bad beat et bad beat... Permettez-moi de vous donner un exemple (non, en fait... 2), sur Full Tilt, justement...

1er exemple : un vrai bad beat [en 0.25 / 0.50]
j'ai env. 25 de tapis
j'ai KK au bouton
MP3 raise à 1.75
SB raise à 3 (je venais d'arriver sur la table et de le voir pousser une paire de fois avec n'importe quoi)
je raise à 9
MP3 fold
SB call

le flop : 986 rainbow (19.75)
SB raise à 10
je me mets all-in (15)
il me suit (après moult réflexion)

il a KJ dépareillés (!)

la turn 10
la river 7

(je suis allé vomir, puis me coucher... :)

2ème exemple : un faux bad-beat [en 0.50 / 1]
J'ai un tapis de 70 environ
je suis MP3
tt le monde fold
j'ai JJ, je raise à 4
CO fold
BU raise 8
je call
(BU me semble être un joueur assez agressif d'une manière générale, il a un tapis supérieur au mien, env 160)

Le flop : K32 rainbow (17.50)

je bet 15
BU raise 41
je me mets All-In
BU suit

il montre AQ dépareillées

Le turn : 6 ou 7, j'sais plus
La river : Q

Certes je l'avais bien lu, certes j'étais en tête au moment de l'abattage des cartes. Mais, c'est pas un bad-beat. Parce que si je m'étais mis all-in d'entrée sur le flop, il m'aurait certainement pas suivi. Là, il a pris çà pour du continuation bet, et c'est logique qu'il ait suivi. C'est ma faute, donc. Pas celle de Full Tilt.

Et puis le hasard, c'est le hasard... Récemment j'ai vu une vidéo d'une partie de CG live de haute-volée, avec 5 ou 6 joueurs à la table (si ma mémoire est bonne y avait david benyamine et jennifer garner) et au cours d'une main, 5 paires : 66, 77, QQ, KK, AA !!

Alors tu me diras ouais mais çà peut arriver une fois de temps en temps...

Ben, les 2 exemples ci-dessus se sont suivis dans le temps à environ 5 minutes l'un de l'autre (je suis sorti de la table 0.50 / 1 de l'exemple 2) pour passer sur la 0.25/0.50 de l'exemple 1....
Le lendemain, je me sentais pas trop le cash... j'ai fait 4 petits SNG sur P770, et j'ai pris 4 vrais bad beats, les mêmes, avec flush (backdoor ou pas) à la river, les 4.

C'était pas le même jour, pas la même room, et pourtant...

Allez, courage, et fais confiance à ton poker, c'est la seule chose qui compte.
Scal

Looooooooooooooooool... te sens pas obligé de m'expliquer la différence entre ci et ça, c'est inutile.

Les gars vous vous enflammez, on demande un avis je donne le mien, certains sont d'accords d'autres nan, on est pas obligé de tourner ça à la joute et à celui qui aura raison de l'autre (à vrai dire faut que ça finisse comme ça dans 90% des topics ou quelqu'un demande un avis).

J'ai commencé le poker avec FullTilt car ayant un Mac je ne pouvais pas me lâcher sur toutes les rooms du net... j'y ai donc passé du temps, j'ai été gagnant jusque là mais plus d'une demi douzaine de fois très écœuré par des suites de hasard malencontreux qui n'ont pas eu leur yang en nombre valable (si vous voyez ce que je veux dire)... pas de "oui mais on se souvient plus de ce qu'on prend dans la gueule...": cette phrase je la connais depuis ma première paire de 2.

Je me suis de toute manière pris des bad beat sur d'autres rooms depuis mais jamais aussi révoltants que certaines séries (je parle de série, pas de mauvais timing occasionnel) sur FT, après c'est le hasard que voulez vous... laissez moi juste donner mon avis. Reste que l'on m'a souvent fait part des mêmes impressions et que malgré tout je considère FT comme une très bonne room, avec sûrement le logiciel le plus agréable de la toile.

Encore lol.