Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Affichage des statistiques

9 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
706 Vues
Gin14
Inscrit : 01.07.2008
PokerStrategist

Bonjour, je viens d'acquérir HM2 et après installation, je n'arrive pas a afficher les statistiques des joueurs. Je me retrouve sur les tables avec en haut a gauche marqué "Waiting for hands" Je n'ai rien trouvé a ce sujet dans les vidéos, a moins que j'ai fais l'impasse.
Un coup de main ne serait pas de refus, sachant que je suis loin d'être bon en info.

Merci à vous !

Répondre
Citation
8 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Gin14

Tu joues sur quel room?
Ton historique doit être en anglais. Pour pokerstars, tu vas dans options et tu active la mémorisation en fixant la langue dans option (historiques et résumé des tournois). Pour Party; il faut réinstaller le logiciel en anglais.

Répondre
Citation
Gin14 Auteur du sujet
Gin14
PokerStrategist

Je joue sur Party Poker, alors je sais pas comment j'ai fais, mais au bout de 3 heures de jeu, j'ai fais stop HUD, start HUD et les stats sont apparus, je pouvais les faire apparaitre disparaitre a ma guise.. J'ai peut être bidouillé autre chose mais je ne serais dire quoi.

J'ai relancé PP, et la comme avant les stats n'apparaissent pas, même après start stop HUD.

Mon PP est en français.

De plus, j'ai réglé sur PP mon siège préféré et mis de même sur HM2, et les stats sont au bon endroit mais le cercle des stats est lui décalé.

Merci de votre aide par avance.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Réinstalle PP en anglais, c'est ça le problème...

Répondre
Citation
Gin14 Auteur du sujet
Gin14
PokerStrategist

Je vais essayer cela dès que j'ai 5 minutes. Je te remercie pour ton aide !

Répondre
Citation
Gin14 Auteur du sujet
Gin14
PokerStrategist

L'installation de PP en anglais a bien été la solution et je t'en remercie encore!

Cependant l'affichage des statistique ne peut t'il pas être mieux positionné ?
J'ai enregistré mon siège préféré sur PP ainsi que sur HM2 e j'obtiens ce résultat.

Screen ci-joint.

Pas terrible, stats par dessus le flop et pas très bien positionné face aux joueurs.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

C'est simple: touche de souris droite sur le HUD et wup, tu déplace là où tu le veux...

Répondre
Citation
Gin14 Auteur du sujet
Gin14
PokerStrategist

tout bêtement merci ...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104