Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ajouter des stats de HUD dans Reports

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,974 Vues

Salut, j'aimerais savoir si il y a un moyen de voir par exemple ma stat de 3b de BU vs CO, elle n'est pas disponible dans les stats que je peux ajouter dans Reports.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de l'ajouter à mon HUD, et de replay une hand puis de regarder mon HUD...Pas très pratique, sachant que j'aimerais regarder plein d'autres stats de ce genre, qui sont disponibles pour les ajouter sur le HUD, mais qu'on ne peut pas ajouter dans Reports.

Merci beaucoup

Répondre
Citation
9 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Jiibi

ça me surprends, car tu peux rajouter des stats dans les reports sans problèmes et à ma connaissance, ce sont celles du HUD. Je n'ai pas HM2 ici pour te donner la manip exacte, regarde dans le report et cliques droit, il doit y avoir un point de menu permettant d'ajouter des stats.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Désolé pour le temps de réponse :D

Là par exemple j'aimerais ajouter les stats de 3b IP et 3b OOP dans Reports, mais je ne trouve pas la stat (alors que j'ai pu la rajouter dans le HUD)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Jiibi

Tu cherche ceci en combinant tes filtres: Tu as la stat 3bet et tu filtres "IP" ou "OOP" dans Basic Filters -> Commonm Filters -> Relative Position.

Répondre
Citation
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011
PokerStrategist

alors tout d'abord tu clilc su stat en petit a gauche

apres la colone du milieux tu choisie ds quel stat tu cherche ex flop cbet donc tu va sur continuationbet et la a droite tu aura beaucoup de stat de cbet tu prend celle que tu veux et tu la met ds la colonne de gauche.voila a+

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci à tous les deux !
J'avais pas pensé à combiner les filtres

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

De rien et bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je reviens vers vous, j'ai mis le filtre "IP" dans common filters, mais ça me sort un VPIP de 80... avec 30% de 3b ?(

Y'a vraiment pas moyen d'avoir ces foutues stats de 3b IP et OOP ??? :D

J'ai essayé de les mettre dans le HUD, puis quand je review une main je la vois dans mon HUD, mais ça me donne les stats sur le total de mes mains jouées, or j'aimerais avoir mes stats de 3b IP et OOP sur mes 10k dernières hands

Merci beaucoup beaucoup beaucoup

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Jiibi

Qu'as-tu mis comme autre filtre que filtre "IP" dans common filters?
Tu n'as pas mit un filtre 3bet, autrement tu n'aurais pas 30% de 3bet...

Répondre
Citation
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011
PokerStrategist

alors deja il ne faut pas faire comme ca , pour savoir ton total de 3 bet ip ou oop il faut que tu regarde ca sur le totale de toute t main ,alors tout tu va ds report ex tu va sur by stack et la tu clic sur stat comme sur la photo et la tu cherche les stats que tu veuxcomme sur l'autre photo. toute les stats sont la dedans si tu la trouve pas alors elle n'exsite pas tu peut donné ton feedback comme ca il la mettront peut etre ds les futur maj.
le filtre sert surtout a voir certaine main ds certaine action ou position.
sinon pour ton probleme ds report tu va sur position et la tu mes la stat 3bet et tu verra t stat de 3 bet sur chaque position.

Répondre
Citation