ok je télécharge cclesaner, oui il y a bien postgre dans la commande, je viens de le dégagé, merci, je me demande bien comment un noob en informatique aurais pu deviner sa, prochaine étape je télécharge postgres 8.4, je vous tiens au jus.
ps:mon nom d'utilisateur n'a aucun caractère spéciaux
bon je viens de finir de télécharger postgres, j'ai eu un message d'erreur vers la fin, sa à pas l'air grave vu que l'installation c'est fini, bon maintenant le moment que je redoute, comment je connecte postgres à poker tracker4?(oui on va faire avec ce tracker pour l'instant vu que je l'ai télécharger hier)
Resalut
Donc ce n'est pas Holdemmanager2 mais Pokertracker4 que tu essaye?
Dans ce cas, je déplacerai le thread dans le forum technique général.
non sa sa m'est égale hold'em manager 2, ou poker tracker, je veux juste comprendre comment connecté postgres, et résoudre tous les problèmes
par contre le message sorry machin truc viens d'hold'em manager 2, quand j'installe poker tracker il ne me propose pas d'installer postgres
pour l'instant j'ai poker tracker 4, vu que je l'ai télécharger avant hier pour essayé d'installé postgres, je n'est jamais eu hold'em manager 2 d'installé vu qu'a chaque fois l'installation plante pendant l'installation de postgres.
Mais maintenant que j'ai télécharger posgres 8.4, je peux rééssayer d'installé hold'em manager 2 tous seul(sans demandé l'installation de postgres au début).
Mais le plus simple vu que poker tracker est déjà installé est que j’essaie de le connecté à postgres, pour voire si sa marche(si sa marche sa marchera aussi avec hold'em manager 2), mais je ne sais pas comment faire pour le connecté
Si tu lances PT4 il te dira bien s'il n'a pas pu se connecter automatiquement, autrement ça fonctionne tout seul.
d'accord merci, bon ba j'en conclu qu'il y a encore un problème, et quand j’essaie de le connecter il m'envoie un message, please chek configuration....
C'est vraiment à devenir fou
ps: le message d'erreur que j'ai reçu vers la fin de l'installation de postgre me dit qu'il n'a pas été installé correctement dans mon disque dur, après pourquoi? sa je l'ignore
bon le problème est mon ordi, je viens d'aller chez un potes qui à un windows 7, je lui est demander si je pouvait installé un truc, il me l'a accordé, l'installation c'est très bien passer, aucun message d'erreur, et hold'em manager à très bien fonctionner.
Donc il y a un problème avec mon ordi quelque part, je ne compte pas aller plus loin, je vais tout simplement investir dans un bon windows 7, et sa devrait le faire, et depuis le temps que je voulait en acheter un, là j'ai une bonne raison.
Juste une info, comment sa ce passe quand on achète hold'em manager 2?
si par exemple je l'installe sur 2 ordinateur, et que part pétage de plombs je les détruits(c'est un exemple), je pourrais le réinstallé sur un troisième ordinateur sans que je rachete un licence?
Salut maxiime44000
C'est bon d'avoir reconu le problème.
Pour l'achat de HM; tu passe par ce lien: http://fr.pokerstrategy.com/software/12/
Tu l'achète selon les instructions, tu reçois la licence qui est valable pour 2 ordi (portable et station fixe par ex..
Si tu as un pétage de plomb; tu réinitialises les licences ce qui te permet de le réinstaller sur un nouveau (les 2 autres ordis ne l'auront ainsi plus adjugée).