Salut,
Je voudrai vérifier si je joue bien les petites paires PF, pour aller trouver le brelan au flop.
Je ne trouve pas les filtres, si quelqu'un pouvait m'aider.
@+
Salut,
Je voudrai vérifier si je joue bien les petites paires PF, pour aller trouver le brelan au flop.
Je ne trouve pas les filtres, si quelqu'un pouvait m'aider.
@+
Salut gingertwo
Tu aimerais donc savoir quels gains tu as quand tu touches un brelan?
Tu vas dans reports -> more filters ->
1. Hole card filters et tu cliques toutes les petites paires
2. Hand Value filters -> Filter by River... et tu sélectionnes les brelans (three of a kind) que tu veux.
Est-ce ça que tu recherches?
Salut,
cela répond en partie à ma question, parceque je veux analyser mon jeu PF.
ex: il y a un openraise en MP, je suis au CO ou BTN avec un pocket paire,je veux vérifier si j'ai fais des erreurs à ce niveau, est-ce que je pouvais call ou non en applicant la régle des tapis effectifs de 12 à 15 bb pour la cote implicite.
Je ne sais pas du tout si, j'ai été clair ( j'espère)
@+
Resalut
J'ai bien compris ta question. Le problème est, que tu ne peux juger si ton call est profiltable que si tu vas au showdown. Donc il te faut le brelan à la rivière.
Tu peux rajouter le filtre Went to showdown qui manquait dans ma liste.
Message original de Steinpilz0104
De rien![]()
Et c'est rentables ces PP?
Salut,
j'ai regarder de PP de TT à 22, j'ai 94 mains. Je suis largement rentable, j'ai un bb/100 de 1150.
Néanmoins, j'ai des erreurs à corriger:
je fais des slowplay et j'offre un tirage quinte ou flush à vilains qui touche à la turn. Sur certains spots , mon sizing est pas bon.
Est-ce que je peux prendre ces stats au sérieux sur 94 mains qui sont allé jusqu'à la river?
@+
Resalut
Est-ce que je peux prendre ces stats au sérieux sur 94 mains qui sont allé jusqu'à la river?
C'est en fait un petit sampling, en effet. Mais au sérieux, oui. Combien de mains as-tu joué ainsi au total?
Combien de cas as-tu perdu avec brelan sur brelan? Ceci est aussi un aspect important de l'analyse.
Combien de mains as-tu joué ainsi au total?
74 000 mains
Combien de cas as-tu perdu avec brelan sur brelan? Ceci est aussi un aspect important de l'analyse.
J'ai perdu 1 fois 33 vs 66
Que faudrai-t-il corriger si je perdais beaucoup trop de coup brelan vs brelan?
@+
Pour moi, en NL, c'est des setups, comme on dit, c'est tellemet rare, qu'il faut simplement passer dessus. Mais c'est possible avec des petites paires.