Bonjour à tous,
J'ai un problème avec HM2. En effet lorsque je lance l'importation auto via le lien:
C\\Utilisateurs\mon nom\AppData\Local\...\handhistory
Hm2 détecte les tables (il y a écrit "waiting for hands") mais le HUD n'arrive jamais.
Pourtant les importations se font quand je choisit le lien, mais on dirait qu'elles ne se font pas automatiquement.
J'ai enlever les fichiers cachés mais rien n'y fait.
Merci à vous!!
Salut alexandre3000
As-tu bwin installé en anglais? Le lobby doit être en anglais...
Salut Jaimetameuf,
Peut être que je me suis mal exprimé:
Le HUD ne fonctionne pas du tout.
J'ai l'impression que ton sujet parle d'une harmonisation du HUD sur les différentes tables de jeux sur HM1.
Mais n'hésite pas à me reprendre si je me trompe.
Resalut
Vérifie tes chemiins d'import dans l'autoimport et n'oublie pas d'activer celui-ci (ça se lance pas tout seul).
J'ai pas joué sur Bwin depuis janvier mais je crois que j'avais le même problème.
J'essayerai ce soir ou demain pour voir.
Si on est 2 à avoir le problème, on pourra trouver une solution plus vite.
Le HUD est bien dans le même état que si tu arrives à une table et que tu n'as encore joué aucune main c'est ça ?
Moi j'avais ce comportement en tout cas. Et même au bout de plusieurs mains.
J'ai pas de problème avec Winamax ou PartyPoker.
si tu as le logiciel en anglais, que tu as mis set hero name, que tu as bien mis ton siège préféré, la dernière solution que je vois c'est avec table finder ds la fenetre holdem, tu selectionne les tables avec le carré rouge.
J'ai vérifié et je n'ai plus le problème d'il y a 3 mois.
Je ne vois pas ce que j'ai pu changer par contre ...
Bonjour messieurs,
J'ai réglé le problème, il fallait juste que j'active l'auto-import. Merci Steinpilz0104.
Tous les réglages étaient bons.
Merci à tous.
Salut alexandre3000
il fallait juste que j'active l'auto-import.
Comme normalement il est activé par defaut, tu dois l'avoir déactivé par inadvertance.
En tout cas, content pour toi!
Bonne chance aux tables ! ♠_biggrin: