Bonjour
Comme le titre l'indique, j'ai configuré le filtre en fonction du nombre de joueur mais il reste toujours bloqué sur 10 joueurs.
J'ai également mis un filtre en fonction du nombre de big blind qui lui fonctionne.
J'arrive pas à comprendre pourquoi?

Salut meriteme
Ton image est trop petite, c'est pourquoi je ne comprends pas trop.
Que veux-tu modifier?
Salut Steinpilz0104
Je veux tout simplement que le filtre par joueur fonctionne :D. Hors je les configurer et il reste le même qu'on soit 10 joueurs ou 2 joueurs.
Salut meriteme
Envoie moi des images (lisibles) de ton filtre et des tables où tu attends des différences que tu ne vois pas.
Merci
Voila

Aucune différence entre 3 et 2 joueurs
Le HUD devrait revenir à zéro pusqu'on a jamais jouer en tête à tête

Salut meriteme
La réponse:
http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/234561-hud-filter-does-not-work-properly.html#post1170491
Donc tes stats ne changent pas parce que sur l'image 2 tu as toujours les stats montrée du 3ème joueur qui devraient disparaitre après un tour (et modif des stats des joueurs restants).
As-tu vérifié ça?
Resalut
Je sais très bien que pour fonctionner qu'il faut 2 ou 3 mains pour qu'en théorie le nouveau HUD se mette en place.
Non ça ne fonctionne pas.
J'ai fait une nouvelle capture d'écran pour qu'il est aucune contestation.
A 3 Joueurs Le chiffre bleu indique le nombre de main (25)

A 2 joueurs c'est à dire 7mains plus tard. Ca fait 2 mains qu'on est en HU.
C'est toujours la même chose. C'est le même HUD. ce filtre ne fonctionne pas.

Merci de faire la traduction
Salut meriteme
J'ai vu ton post dans HM, très bien, tu reçois la réponse directement ainsi.
Suis curieux du résultat...
Resalut Steinpilz0104
il me demande d'envoyer la hand history mais je ne sais pas comment il faut faire.
Je fais clic droit=>copy et après?
Je met tous le bloc sur le forum HM?
Merci pour ton aide
Salut meriteme
Non; tu e m envoie le fichier par mail à support@holdemmanager.com; tu y rajoute le lien du thread, écris qques mots et voilà.
c'est fait merci.
Résultat : Ils sont arrivées à la même conclusion que moi à savoir un bug d'HM et qui peuvent rien faire pour le moment.
Les développeurs vont travailler dessus mais ça risque de prendre du temps