Bonjour,
Quelle est la stat optimal pour un flop cb success et turn cb success?
Salut Dani75
Dans HM2, tu as toute une série de stats cbet Success. A ta place, je prendrais les 2 stats générales Flop cbet Success% et Turn cbet Success% et construirais un popup avec les stats restantes.
Le problème est que les autres se concentrent sur des détails (genre Flop cbet 3betpot success%) qui dépendent du sampling. Si tu as des gros chiffres de mains de tes adversaires, tu peux te réferrer à ces stats de détails, autrement elles risqunt de t'induire en erreur.
Salut Steinpilz,
En fait, je voulais savoir quel est le pourcentage optimal pour un flop cb success? 30%? 40%? 60%?
entres 50 et 60 % mais ca veut pas dire grand chose cette stats, l importance c est de cibler les joueurs a cbet bluff, cbet value et quand tu aura un bon draw tu cbettera 100% du temps en. general. 60% de cbet c optimal
Message original de Kana54
entres 50 et 60 % mais ca veut pas dire grand chose cette stats, l importance c est de cibler les joueurs a cbet bluff, cbet value et quand tu aura un bon draw tu cbettera 100% du temps en. general. 60% de cbet c optimal
Je suis d'accord avec toi sur le cb.
Tu veux dire 60% de cb? ou de cb success
Salut Dani75
Avec 60% de cbet, tu peux partir du principe que l'adversaire ne peux pas admettre que tu bluff beaucoup.
Le cbet success doit être dans ce cas assez élevé, du genre également 60%.
Il y a une relkation directe entre ces 2 stats.
Avec 80% de cbet, 50% de success est déjà très bon.
Salut Kana54
Je n'ai (plus) pas 80% cbet... C'était un leak de NL25 que j'ai réduit. J'en suis à peu près à 70%
Tout dépend du sizing de tes C-bet...
Plus le C-bet est gros, plus il a besoin de marcher souvent ....
Message original de Steinpilz0104
Salut Dani75Avec 60% de cbet, tu peux partir du principe que l'adversaire ne peux pas admettre que tu bluff beaucoup.
Le cbet success doit être dans ce cas assez élevé, du genre également 60%.
Il y a une relkation directe entre ces 2 stats.Avec 80% de cbet, 50% de success est déjà très bon.
Ah voila c'est de ça que je parlais. On y arrive.
Dans ce cas la, que peut on dire de 40% de cb success?
Salut Dani75
Le feedback de mon analyste quant aux cbet pour être inexploitable
- cbet flop autour de 70%
- 2 barrel autour de 50%
- 3 barrel autour de 27%
J'ai 70.3 cbet au flop et 40.2% cbet success; cette proportion me parait appropriée.
Comme c'est une question plutôt stratégique, je me demande si tu ne ferais pas mieux d'ouvrir un thread à ce sujet dans la section stratégique. Là tu auras les coaches qui te donneront leurs avis.