Salut,
les prefered sit buguant pas mal sur barrière, je voulais savoir comment bouger chaque stats de joueur sans que ca n'influe sur mes autres tables, car pour l'instant si j'en bouge une ça bouge toutes les autres
merci
Salut,
les prefered sit buguant pas mal sur barrière, je voulais savoir comment bouger chaque stats de joueur sans que ca n'influe sur mes autres tables, car pour l'instant si j'en bouge une ça bouge toutes les autres
merci
Salut ceilan
Sans siège préféré c'est difficile. en bougeant les stats avec la touche de sourtis droite, elles se déplacent sur toutes les tables de même grandeur.
Salut,
Dans HEM1 on pouvait désactiver l'option qui faisait que toutes les tables bougeaient en même temps, ca doit être possible sur HEM2 non ?
Resalut
Peux-tu me dir quel est l'option sur HM1 qui empêchait ça?
Sur HM2 tu peux bloquer le layout, mais pas bloquer l'apparition des stats par table (et à ma mémoire (qui peut-être défaillante, vu mon âge) HM1 n'avait pas d'autres option...
)
Je ne veux pas bloquer mes stats mais déplacer les different HUD de chaque vilain librement ^^ je ne me souviens plus du nom sous HEM1 mais c'était possible puisque j'avais demandé ici même et j'avais eu la réponse
Resalut
Tu peux aussi déplacer les stats librement sur HM2, cependant ça se répercute sur toutes les tables.
Je te propose de lancer une demande dans le forum HM2. Envoie-moi à cet effet 2-3 images illustrant ton problème.
Merci
Message original de Steinpilz0104
ResalutTu peux aussi déplacer les stats librement sur HM2, cependant ça se répercute sur toutes les tables.
Merci
salut
C'est justement ce que je demande, que ca ne se répercute pas sur toutes les tables ...
On pouvait désactiver ça sous HEM1
Si mes souvenirs sont bons sous HM1, il fallait cliquer en même temps sur CTRL pour ne pas que ce se répercute sur toutes les tables. Ca marche pas sous HM2
Resalut
Leur réponse:
In HM1: hud options--> table preferences--> turn off WYSIWYG
In HM2: it's not possible.
Donc en effet, HM1 avait cette possibilité.
Peux-tu me donner des arguments pour implémenter ça? Joues-tu sur une room qui justement pose des problèmes?
Resalut
J'ai demandé de prendre l'option comme nouvelle fonction: http://forums.holdemmanager.com/general-support/410471-possible-move-stats-differently-per-table.html#post1850711
Faudra cependant patienter....
Salut ceilan
Ils ont des questions complémentaires:
What do you mean exactly the seats are not fixed for 6max?
When you play 6max, you end up at a 10max table, with 4 open seats (open in random spots)?
So setup the seating preferences for 10max at these tables.
Est-ce le problème? (table à 10 sièges où en 6max t'es placé n'importe où?)
Dans ce cas, as-tu essayé d'utiliser les préférences pour 10 sièges?
Je n'ai pas bien compris, sinon oui je joue en 6max, je peux choisir ma place ( la 3em)
Le vrai soucis c'est dans HEM2, dans "HUD Options" -> Seating Preferences, en site je n'ai que : Pokerstars/cake/BossNetwork/Winamax
merci pour ton aide
Resalut
Le siège préféré pour Barrière n'est pas encore implémenté. Essaye avec un de ceux-ci pour vour ce qui fonctionne au mieux. éventuellement il te faut prendre une table à 1§0 places pour résoudre ton problème.
Message original de ceilan
Salut,les prefered sit buguant pas mal sur barrière, je voulais savoir comment bouger chaque stats de joueur sans que ca n'influe sur mes autres tables, car pour l'instant si j'en bouge une ça bouge toutes les autres
merci
la réponse ne serai pas celle là?:
"use the HUD Settings menu on the table > Arrows '<< >>' to rotate the HUD on each table."
Traduction: sur ta tables, clic "setting" et sert toi des flèches ">>" ou "<<" pour faire tourné le HUD. Fait cela sur chaque table.
Sur BP, je me sert de ça en attendant la MAJ du "seating preference"
salut,
merci de vos réponses
Où vois-tu "settings" exactement ? j'ai beau cherché je n'ai rien sur ma table
Salut ceilan
Tu as un résumé de table de HM2; je crois que c'est le bouton de droite qui te permets de changer le HUD; là sont les settings.