Passer au forum
Notifications
Retirer tout

zoom MTT

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
429 Vues
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008

Hello, désolé si la question a déjà été posée, mais je ne trouve rien là-dessus.

Voilà, hm2 fonctionne parfaitement pour le zoom en cg mais pas en MTT zoom (sauf à partir du moment où on passe en mode "normal"). Il m'affiche bien quelques stats mais avec des tas de mains de retard, rien à voir avec la table que je suis en train de jouer. J'ai mis à jour pour essayer de régler ça, mais le problème persiste.

Donc, si quelqu'un a la solution, merci d'avance.

Répondre
Citation
6 réponses
Broopyn
Inscrit : 10.01.2011

Même soucis... et je rajouterais que j'ai beau exécuter les deux softs (room et tracker) en administrateur, ça ne règle pas le problème...
A mon avis, il y a juste à attendre que ce soit fixé, et au pire le signaler aux develloppeurs...

Répondre
Citation
breizh22
Inscrit : 08.07.2011

Pareil pour moi, hm2 est a la rue total sur les tournois zoom.
Est ce que votre hm 2 fonctione bien sur les tournois privilèges ? car moi j'ai pas de hud sur la table mais il enregistre quand meme les stats et je peux voir les stats des joueurs sur le replayer uniquement.
merci de vos réponses , Cédric.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonjour à tous

Avez-vous le lobby pokerstars en anglais? Si c'est pas le cas changez et essayez.
Cette proposition vient du forum HM2... ;)

Répondre
Citation
kcnarf77 Auteur du sujet
kcnarf77

OK, on va essayer ça. Je ferais peut-être le 5€ de ce soir, et je vous reviens vous dire si ça marche.
Merci.

Répondre
Citation
kcnarf77 Auteur du sujet
kcnarf77

Bon et bien pour moi ça ne marche pas

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonjour les 2

Regardez ce thread et on continue là; vu que là nous avons contact avec HM2: hm2 et tournoi privilège

Répondre
Citation