Passer au forum
Notifications
Retirer tout

comment extraire la HH d'un tournois sur holdem manager?

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
741 Vues

Bonjour,

Voilà, j'ai joué un tournois sur winamax et il a donc été enregistré sur mon HEM1...
Aujourd'hui, j'aimerais récupéré la HH de tout mon tournois, pour session review. Donc toutes les mains doivent être extraites et surtout dans l'ordre chronologique, en suivant aussi les changements de table.
Sauriez vous comment je peux procéder?

Merci

JB

Répondre
Citation
6 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut jb601

Tu va dans "results" ouvre l'onglet "data view", tu clique sur le tournoi et tu reçois ensuite toutes tes mains en dessous:

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

OK merci, mais comment faire pour les exporter dans un fichier ?

En fait j'aimerais faire une session review avec un coach de ps et donc il faudrait que je puisse envoyer toute la hh...
Est-ce que je peux l'enregistrer au format texte? au format HTML? ou à un format directement lisible par un replayer du style popopoppp replayer?

Encore merci pour ta réponse

Répondre
Citation

Bonjour,

Pour autant que j'ai bien compris tes désidératas, voici une éventuelle solution.

Tu fais comme le maître Steinpilz0104 te le propose ds HM, ensuite tu cliques sur l'option "Export All Hands on Hard Drive" que tu sauves dans un nouveau fichier de ton disque dur.
Ensuite tu utilises par ex: Universal replayer, clique sur fichiers, puis Convertir
Historique.
S'ouvre une fenêtre, clique sur texte, tu vas dans ton fichier sauvé sur le disque dur, tu sélectionnes le tout , ctrl c, et ctrl v dans la zone texte du replayer.
Tu choisis la poker room, convertir, voilà. :f_biggrin:
J'espère avoir été clair et surtout que c'est bien cela que tu demandais. :f_grin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci, c'est exactement ce que je demandais...

Par contre, j'ai fait toutes les manips, l'export des hh s'effectue bien, mais quand j'ouvre le fichier, il commence par le level6, puis passe au level 13, etc... C'est pas du tout chronologique.
J'ai donc essayé de reclasser mes hh sur hem avant de faire l'export, mais ça se passe de la même façon, sa re-mélange tout !

Au pire, je me dis pas grave, et là j'essaye de convertir dans universal replayer... Je fais donc ce que tu me dis, je choisis le réseau "ongame" pour winamax, j'ajoute un nom à mon fichier et je clique sur convertir.
Mais là, ça ne marche pas non plus, universal replayer me dit que la hh n'est pas dans le bon format :(

Donc toujours avec les mêmes problèmes, snif

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Utilise la methode de web17; ou click droit sur les mains; copy all hand histories to clipboard; ensuite tu ouvre un programme txt, tu colles et tu mémorises sous forme txt. ça tu envoie à ton coach.

Répondre
Citation
_Anonymous_

ok merci, mon coach c'est JohannSiegrist, je ne sais aps encore si il va accepter ma candidature ;)
C'est pas vraiment MON coach non plus hein ;)

En tout cas merci pour votre aide à tous les deux, je verrais si lui envoyer le fichier texte lui convient !

A+

Répondre
Citation