Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Comment faire une REVEW de TOURNOIS dans HM2

12 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,150 Vues
Diego07
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Je m'explique, je n'arrive pas à trouver mes tournois 1par1 dans HM2 !

Dans REPORTS J'ai l'option "TOURNAMENT STATS", "TOURNAMENT RESULT" etc... Mais je ne sais pas comment TROUVER/TRIER par TOURNOIS lors d'une session de PLUSIEURS MTT afin de pouvoir revoir uniquement les mains de celui qui m'interesse et ainsi me faire une REVEW COMPLETE d'un seul de ces derniers...

Merci de votre aide

Répondre
Citation
11 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Diego07

Dans Tournament Result tu vois en haut tes tournois et en bas tes mains. Si tu cliques sur tes mains avec la touche de souris droite, tu peux sélectionner le review de toutes tes mains...

Répondre
Citation
Diego07 Auteur du sujet
Diego07
PokerStrategist

Ok super MERCI BEAUCOUP ! Par contre j'ai un autre problème xD Comme tu peux t'imaginer sur le screen ci-dessous je n'ai malheureusement pas gagner la somme indiqué LOL
Oui j'ai eu des GAINS mais pas les sommes inscrit je comprends pas :wtf: De plus par exemple sur le dernier tournois joué il dit que j'ai finis 1er alors que j'ai juste finis ITM.. Ou alors l'avant dernier ou il indique "2ème, 3ème et 2fois 4ème" ?? Certains sont OK par contre
L'heure également n'ai pas la bonne mais bon ça à la limite...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Tu peux écrire en normal, c'est dûr de lire en souligné ;)
Cliques sur un tournoi avec la touche de souris droite et sélectionne les infos de détail du tournoi: Que vois-tu?
Mets-moi l'image.

Répondre
Citation
Diego07 Auteur du sujet
Diego07
PokerStrategist

En faisant click droit sur un tournois je n'ai pas l'option "Détail du tournoi" .. J'ai seulement "Save as", "Reports Statistics" et "Select All" :/

J'ai quand même pris un screen du "Reports Statistics" si tu voulais parler de ça.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Excuse, c'est sur tournaments:

Répondre
Citation
Diego07 Auteur du sujet
Diego07
PokerStrategist

C'est bon je vois comme toi ! j'ai donc clicker sur "Edit" voici le screen shot :

Je remarque également qu'il dit une table de 10 alors que c'est un tournois à 5 joueurs..
Peut être à cause de la table final à 9 de mémoire..

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

C'est quel room?

Si c'est PokerStars, recherche dans c:\HM2archive le résumé du tournoi et poste le ici.

Répondre
Citation
Diego07 Auteur du sujet
Diego07
PokerStrategist

Winamax :/

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

J'ai cherché, je ne trouve rien pour t'aider. N'ayant pas Wina, je ne peux pas reproduire la situation.

Répondre
Citation
Diego07 Auteur du sujet
Diego07
PokerStrategist

ok merci quand même

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104