Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Controler layout HUD

15 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,222 Vues
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Bonjour,
Mon titre est peut-être pas clair...

J'ai configuré un HUD pour mes tables 6max avec plein de stats. J'ai également configuré un HUD un peu plus "épuré" pour les tables FR, histoire de voir la table.

Alors pourquoi est-ce que ce **** de HEM me sort le HUD 6max quand je m'assois à une table 9max sur laquelle il y a 6 joueurs ou moins? ESt-ce qu'il y a un moyen pour qu'il sélectionne automatiquement celui qu'il faut? Parce qu'ouvrir 12 tables et devoir changer le HUD pendant qu'on multitable c'est juste ultra tiltant, et avant même d'avoir joué une main. Je trouve çà vraiment insupportable.

Bref, merci.

Répondre
Citation
14 réponses
DoigteurFou Auteur du sujet
DoigteurFou
PokerStrategist

Oh, et de la même manière quand on est 9 à une table, que des mecs se barrent et qu'on est plus que 6 je suis obligé de me taper la manip sinon je vois plus rien...

Répondre
Citation
DoigteurFou
PokerStrategist

Bon, pas la peine de répondre j'arrête le poker.
Désolé d'avoir pollué.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut DoigteurFou,

Tu as des filtres pour que ça s'ajuste automatiquement, tu vas dans HUD option et Additional HUD filters et la tu peux rentrer jusqu'à 10 filtres en fonction du nombre de vilains.

En espérant que ça puisse t'aider.

A+

Zikbond

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut DoigteurFou

je comprend ton problème et l’énervement que ça peut suscité. Alors si tu le souhaites je peux t'aider a résoudre celui-ci qui ne doit pas être bien compliqué, sans doute un problème de configuration ...

Tout d'abord sur quelle room joues tu ? ça a son importance !!

A bientôt

Nolande

Répondre
Citation
DoigteurFou
PokerStrategist

Message original de Zikbond
Salut DoigteurFou,

Tu as des filtres pour que ça s'ajuste automatiquement, tu vas dans HUD option et Additional HUD filters et la tu peux rentrer jusqu'à 10 filtres en fonction du nombre de vilains.

En espérant que ça puisse t'aider.

A+

Zikbond

Justement je voudrais que çà ne s'ajuste pas automatiquement au nombre de joueurs. Je voudrais que mon HUD FR soit le seul HUD utilisé sur une table full ring, et ce même si on n'est que 3 joueurs assis dessus.
Mes additional HUD filters sont déjà configurés. Mais ces options permettent de filtrer quelles mains utiliser dans les stats affichées, et non pas quel HUD utiliser il me semble.

Je jouais sur pp.fr Nolande.

Je réponds quand même des fois que quelqu'un d'autre ait ce problème.

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Tu l'as réglé sur quoi ton additional filter ??

Car avant que je règle mon additonal filter j'avais les stats du début à la fin du SNG les mêmes donc à voir de ce coté la...

Sinon dans player préférences tu as coché quoi pour Use for ??

Répondre
Citation
DoigteurFou
PokerStrategist

Mon HUD shorthanded, use for: 6 max coché, HU et FR décoché.
Mon HUD FR: use for FR coché et le reste décoché

Additonnal filters:

# players 2 3 4 5 6 7 8 9 10
min 2 3 3 4 5 6 7 7 7
max 2 4 5 6 7 8 10 10 10

include hands from other limits coché,
mix FTP machin truc coché également

Une idée pour que çà fasse ce que je veux sans que j'ai besoin de rerégler çà systématiquement à chaque fois que j'ouvre une table ou que le nombre de joueurs change?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

est ce que pas hasard tu n'aurais pas coché l'option "Use Multiple Panels" dans Appearance de ton Hud ?

Répondre
Citation
DoigteurFou
PokerStrategist

Non, décoché.

Ya juste:

Show table averages
show note icon
scale font
drop shadow

qui sont cochés ici.

Et pour la forme de viens de descendre le nombre de pots affichés de 3 à 2.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut DoigteurFou

J'ai le même "problème", mais ça be m'a pas gêné jusqu'à maintenant, vu que quand je joue un SnG, j'ai plus de stats quand il y a moins de joueurs...

Mais j'ai posté ton problème dans HEM, parce que la solution m'intéresse aussi...:

http://forums.holdemmanager.com/hud-general/134951-fr-table-less-than-7-players-how-keep-fr-configuration-without-manual-modifi.html#post673161

Répondre
Citation
DoigteurFou
PokerStrategist

Oui c'est pas vraiment un "problème" dans le sens où ils ont imo programmé çà pour qu'il le fasse (quand on programme on peut se dire que c'est stupide d'afficher un HUD FR alors qu'il n'y a plus que 5 joueurs à la table et c'est normal quand on programme un truc que l'on veut ergonomique).

Le souci c'est vraiment que mon HUD SH affiche au moins 50 stats, donc sur une table FR quand je monte à 4 tables sur l'écran c'est injouable... Et j'ai pas envie de pourrir mon HUD SH juste prce que de temps en temps je fais un peu de FR...

Edit: j'ai oublié de te remercier :D

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut DoigteurFou

La réponse de HEM te donne une solution un peu raccourcie, mais pas idéale:

Next, when you're playing 6 handed at a full ring table, and the HUD Configuration changes, you can manually change it back by right-clicking on the table in TableManager and selecting the FR HUD configuration.

tu vas dans table manager et tu cliques avec la touche de souris droite et tu sélecte le FR HUD.

Ils te proposent également de définir le même HUD pour 6max et FR.... ce qui n'est pas dans le sens de la différentiation...

Répondre
Citation
DoigteurFou
PokerStrategist

C'est déjà ce que je faisais, mais j'espèrais un moyen non manuel.

Tant pis...
Merci quand même.

GL sur les tables.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

onne chance toi aussi ! _biggrin:

Répondre
Citation