Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Cotes et outs

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,053 Vues

Bonjour,

Peut-être je pose ici une question inutile ou récurrente. J'en suis alors désolé !
J'utilise ce logiciel et j'en découvre (assez péniblement d'ailleurs) les fonctionnalités.
Je voudrais savoir si, en plus des statistiques données sur les joueurs de la table, il est possible de disposer des cotes de la main jouée, des outs, etc....

Si vous pouvez m'indiquer des liens vers des tutoriaux (non videos) en français de ce logiciel, je vous en remercie

Bon jeu !

Répondre
Citation
8 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut MachA57

Je viens de voir ton post qui m'a échappé hier, excuse.

Il est possible d'avoir les cotes sur stars et sur le réseau ipoker en activant "live tracking" dans site options. Le problème que j'ai et que j'essaye de résoudre, c'est que ça marche pas. Je vais faire la 2ème vid HM-2 dans le courant de mars en expliquant ça, mais ça doit d'abord marcher.... Il n'y a autrement pas de tuto en français à ce sujet.

Répondre
Citation
2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008
Oldschool Grinder

Mais je suppose que tu as du le faire et que c'est autre chose qui te pose problème ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut jesuisunphoque

Merci de ton info. Chez moi tout est en anglais d'office ;)
Il y a aussi un problème de format d'écriture dans un thread dans le forum d'HEM; J'ai actuellement peu de temps pour suivre (vais rendre visite à la France ce weekend (carnaval de Mulhouse), je trouverai la solution la semaine prochaine.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour ces précisions et pas de pb pour le "retard" :)

Je joue sur bwin.fr donc......pas possible :(

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Dommage; essaye de prendre contact avec bwin à ce sujet.

Répondre
Citation

Message original de Steinpilz0104
Salut jesuisunphoque

Merci de ton info. Chez moi tout est en anglais d'office ;)
Il y a aussi un problème de format d'écriture dans un thread dans le forum d'HEM; J'ai actuellement peu de temps pour suivre (vais rendre visite à la France ce weekend (carnaval de Mulhouse), je trouverai la solution la semaine prochaine.

Salut Steinpilz0104,

Bon carnaval :D , amuse-toi bien.

+++
Kiyoos

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Salut MachA57 un petit post de présentation (dans le thread de l'hyperlien) pour nous en dire un peu plus sur toi?:)

Bonne journée et bonne chance:)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

De retour du carnaval.... survécu....

Alors ça marche maintenant. Devrait donc fontionner pour Stars et ipoker.

Répondre
Citation