Hier j'ai mon disque dur ou sont stockés toutes mes mains importés par HEM qui a lâcher mais heureusement je les sauvegarde tous les soir vers un autre dd la n'est pas ma question.
J'ai un Velociraptor en disque système et un dd standard seagate pour mes données.
Donc que ça soit les mains qui sont dans PP, PS, WAM sont dans C: (la ou se sont installés chaque room de poker) quand on importe les mains par HEM elle sont déplacé vers un dossier que l'on a créer et nommer que j'avais donc mit sur un autre disque.
Ce disque n’étant plus présent puis qu'il est dead, à ma grande surprise, HEM fonctionne et n'as strictement rien perdu donc mes questions :
- Ou est stocké la base de donnée HEM ? qui doit être énorme et qui met du temps à charger quand on lui demande d'afficher par exemple 1m hands ?
Moi je pensais que c’était la ou étaient stocké toutes ces mains sur mon D: mais vu qu'il est capable de m'afficher toutes les mains sans ce disque c'est que c'est pas la ...
- Mon velociraptor est à ce jour partitionné en 2 partitions, est ce que c'est mauvais de beaucoup partitionner un disque en gros j'aimerais en créer une 3eme mais je me demandais si ce n’était pas mauvais pour une raison x ou y
Toutes ces questions étant tournés afin d'optimiser l'utilisation de mon HEM.
En gros je veux que ça soit sur mon velociraptor qu'il gratte quand il réfléchi et à ce jour je ne sais pas si c'est le cas (je pense que oui ça doit être sur c: mais je veux en être sur).
Merci d'avance