Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Créer un filtre personnalisé

16 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
760 Vues

Bonjour,

Je me disais comment faire pour avoir un filtre me permettant de sélectionner toutes les mains où ma première action préflop n'est pas FOLD.

En d'autre termes faire un filtre où mon action préflop est :

Check,Raise, Call, Bet

Le problème avec l'écran de filtre par action c'est qu'on ne peut avoir des OU que dans une seule et même catégorie (Check,Bet,call,Raise)

Dès lors qu'on change d'action, le filtre est réinitialisé.

Les filtres avancés n'aident pas vraiment non plus puisque car avec eux on ne peut pas faire de clause OU.

Alors pour ce faire, il faut juste un petit notepad : et hop !

Il suffit ensuite d'ajouter ce filtre et hop :

On a plus de limitations sur les filtres enfin pas tout à fait mais on peut faire nettement plus qu'avec l'interface actuelle :)

Répondre
Citation
15 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut plume69

Je suis un peu coincé entre séances pour te répondre, laisse moi un peu de temps, je ne t'oublies pas ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Heu ... de quoi tu me parles ? :)

Lorsque tu me répondras, tu voudras bien me dire qu'elle était ma question ? :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut plume69

Excuse, j'étais entre deux séances, j'ai vu le titre, ai pensé, ouille, là va y avoir de la recherche et je t'ai répondu sans avoir lu le reste....
:D :D :D :D

Alors merci pour cette info très utile ! (elle demande quelques connaissances xml; mais si quelqu'un est intéressé, il pourra prendre contact)

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Non pas besoin de XML :)

Tu fais un filtre qui réponds à peu près à tes besoins avec l'interface de HM2.

Tu exportes ce filtre et ensuite, il ne te reste plus qu'à modifier le fichier et à le réimporter.

Dans les faits pour créer ce filtre, j'ai :

Créer un filtre :

Action is call or call Fold
puis un autre avec Bet, puis un autre avec Raise, etc ...

Il ne restait plus qu'à recoller les morceaux :)

Répondre
Citation

Et sinon, tu n'as pas un truc pour simplement filtrer par limites ?

Parce que l'onglet "by stakes" va me rendre dingue !!!! ( Hyper pénible d'avoir la bonne courbe en passant par ce biais )

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut sleepyhollo2

Celui-là?

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation

Lui-même.
Bon, c'est déjà bien d'avoir les stats par limite.
Par contre, pour avoir la bonne courbe....:(

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Tu veux quelle courbe en fonction de ce report?

Répondre
Citation

Toujours le même problème qu'ici : [Holdem Manager 2] courbe avec filtres= galère

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Envoie-moi un exemple pour envoyer à HEM...

Merci

Répondre
Citation
freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

+1 je n'arrive pas a avoir des graph des limites que je veux
en + je joue en FL et leurs choix ne veulent rien dire :transpire:
(FL4 FL7 FL10 etc... qui ne correspond a rien ... si je mets FL4 sa ne seras pas du 2/4 ni du 1/2 il ni auras tout simplement rien et pareil pour les autres a part une ou 2 du coup tan pis je ne regaarde plus mes graphs :f_cry:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut freextreme

Si tu joues FL 2/4, ne devrais-tu pass saisir FL400? Ne jouant pas FL; je ne peux pas vérifier, mais en NL, si mon BB est 2$; je joue en NL200 (100 BB).

Répondre
Citation
freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

merci ^^ j'ais trouvais bon ce n'est pas tres claire mais sa fonctinne _cool:

je trouve mes mains de 5/10 en FL250 celles de 3/6 en FL150 les 2/4 en FL100 les 1/2 en fl50 et les 0.5/1 en fl25

sinon Steinpilz0104 a quand la suite des videos HEM il me semble qu'il ni est toujours pas la seconde partie de la presentation de hem2 et sinon j'ais acheter notecaddy apres le debut de ta video et je me demande si tu pourrais faire une video dessus sa serait cool :transpire:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

J'aimerais bien faire la vid, mais il y a encore trop de bugs et je ne veux pas faire une vid avec des explications comme "maintenant ça ne marche pas encore; il faut relancer HM-2 etc.".

Je vais aussi acheter Notecaddy sous peu et j'ai déjà préparé la partie notecaddy standard; j'ai un programme chargé pour la 2ème partie de la vid de HM-2; evtl. ça donnera 2 vid... Je prépare... _biggrin:

Répondre
Citation

Message original de freextreme

je trouve mes mains de 5/10 en FL250 celles de 3/6 en FL150 les 2/4 en FL100 les 1/2 en fl50 et les 0.5/1 en fl25

En voilà une info intéressante.

Le problème, c'est que je n'ai que peu de choix possible :
- E1FL qui correspond à la FL0.02/0.04cts
- E2FL qui correspond à la FL0.05/0.1 cts

Ceci pour le FL et pour la version " small stakes", alors que je suis sensé pouvoir l'utiliser jusqu'à la FL 0.5/1 euro.
Le jour où je voudrais monter de limites, je ne pourrais plus créer la bonne courbe.

Je ne comprends pas que les développeurs n'aient pas étudier la possibilité de filtrer plus efficacement par limite, alors qu'ils ont pensé à mettre des filtres très avancés ( par action, par position etc...).

Répondre
Citation